Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

À Jamais Toi... ( One shot )

Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 14:41
Rien qu’au contact de la main de Chris dans la sienne, Yanis venait de se remémorer tout ce qu’ils avaient vécu l’un avec l’autre, réveillant fortement ses sentiments passés.
 
-          J'aimerais te dire quelque chose Yan', on peut aller ailleurs?
 
-          Bien sûr. On va dans ma chambre. Dit-il en s'adressant à sa mère et Cayden.
 
Une fois arrivé dans la pièce et la porte refermée, Chris colla Yanis au mur l'embrassant avec fougue. Il baissa rapidement son pantalon ainsi que celui de Yanis, souleva celui-ci qui entoura ses jambes autour de sa taille et le pénétra sans préparation. Chris emprisonna ses lèvres afin qu'à l'étage en dessous personne n'entende leurs gémissements. Yanis mordit d'ailleurs la lèvre de son partenaire qui se retrouva en sang. Chris n'arrêta pas pour autant, continuant ses coups de reins de plus en plus forts pour se libérer en Yanis en un long gémissement de plaisir, ayant mis sa bouche contre l'épaule de ce dernier afin de se taire. Ils se rhabillèrent, un léger sourire ornant leurs lèvres. Ils prirent place sur le lit, couchés dans les bras l'un de l'autre sans aucun bruit.
Yanis, étant bien trop curieux, demanda à Chris s'il était juste venu ici pour ce qu'il venait de faire ou parce qu'il avait réellement quelque chose à lui dire...
 
- En effet, j'ai quelque chose à te dire. Soupira Chris.
 
- Je t'écoute...
 
- Je reviens à New York et je veux qu'on reprenne où on en était tous les deux. Tu me manques tellement Yan' si tu savais… Je n'ai eu personne depuis nous et je deviens fou...C’est la première fois que je fais l’amour depuis qu’on s’est quitté…
 
Yanis ne s'attendait pas à une telle déclaration mais le fait que Chris n'ait eu personne depuis leur séparation emplit son cœur de joie. Il l'aimait donc à ce point...
Il se sentit alors coupable d'avoir refait sa vie alors que Chris s'était sacrifié étant sûr de le revoir un jour.
 
-          Je suis désolé. Dit Yanis tristement.
 
-          Mais pourquoi ?
 
-          D'avoir refait ma vie et de t'avoir oublié.
 
-          Je ne t'en veux pas, j'ai essayé de refaire ma vie mais je n'y suis jamais arriver. J'ai repoussé tous les hommes qui ont essayés de m'approcher.
 
-          Je t'aime toujours autant tu sais mais...
 
-          Mais il y a l'autre en bas c'est ça?
 
-          Oui, je l'aime aussi mais il ne m'aime pas. Il me trompe à tout bout de champ et ramène ses conquêtes chez nous...
 
-          C'est vraiment un sale con ce mec. Il ne sait vraiment pas ce qu'il a...
 
-          Pourquoi tu as dit à ma mère que tu serais accompagné?
 
-          Juste parce que je savais que tu allais être jaloux... Dit Chris en souriant.
 
-          T'es vraiment un connard… T’as pas changé…
 
-          Ces mots m'ont manqués.
 
-          On ferait mieux de descendre… Dit-il en donnant un léger baiser à Chris. On... reprit-il. On va se demander ce que l'on fait.
 
Lorsqu'ils arrivèrent au salon, Catherine était seule. Yanis se demandait où avait bien pu aller Cayden. Il espérait que ce dernier soit monté et ait entendu ce qu'il venait de faire avec Chris. Il ressentirait peut-être ce que lui ressentait à chaque fois qu'il rentrait avec des conquêtes...
 
- M'man? Il est où Cayden ?
 
- Dans la cuisine, coup de fil important...
 
- Mhh, ok.
 
Catherine se leva et se dirigea vers la cuisine, laissant Chris et Yanis seuls. Elle se doutait qu'ils n'avaient pas simplement discuté mais que pouvait-elle y faire ? Après tout, Cayden le trompait sous ses yeux et son fils acceptait ça. Il acceptait car il n'avait pas le choix s'il voulait le garder au près de lui. Maintenant que Chris était de retour, tout allait peut-être basculer...
Cayden venait de raccrocher lorsqu'elle pénétra dans la pièce. Elle put apercevoir une once de tristesse dans le regard du jeune homme.
 
-          Cayden, quelque chose ne va pas ? Dit-elle calmement.
 
-          Ils sont redescendus?
 
-          Oui. Soupira-t-elle. Ils sont dans le salon. Tu sais, reprit-elle. Si tu continues ton cirque d'ado, tu vas le perdre. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais je sais aussi une chose: tu l'aimes. Dit-elle en baissant la voix.
 
-          Je l'ai déjà perdu, il ne manquait plus que Chris... C'est la cerise sur le gâteau! Je hais ce type. Dit-il en colère.
 
-          Fais des efforts pour Yan alors, il te reviendra! J'en suis sûre, il suffit juste que tu sois plus attentif et fidèle.
 
-          Facile à dire… Mais il le faut, si je veux le garder. Soupira-t-il.
 
-          Garder quoi ? Dit Yanis arrivant dans la pièce accompagné de Chris.
 
-          Son client, mon chéri. Dit-elle en souriant à Cayden.
 
-          Ah ok. Qu'est-ce qu'on mange ?
 
-          Un spaghetti bolognaise, c'est plus facile pour nous quatre.
 
Catherine et Yanis continuèrent leur discussion alors que Cayden et Chris se lançaient des regards meurtriers...
La fin de soirée se passa plutôt calmement. Cayden étant assis à côté de Yanis pouvait le "surveiller", à son plus grand bonheur. De son côté, Chris faisait du pied à Yanis sous la table qui ne pouvait se retenir d'échapper des regards ainsi que des sourires envers son ex-amant retrouvé...
 
Cayden et Yanis repartirent chez eux, chacun avec une sensation différente en lui. Yanis était mélancolique alors que Cayden était plutôt soulagé. Le trajet entier se fit dans un silence pesant. Lorsque Yanis rentra, il se dirigea vers la salle de bain sans un mot pour son compagnon qui le prit mal. Cayden se sentait de plus en plus triste, il remarquait à présent ce que ressentait son amant lorsqu'il ramenait quelqu'un chez eux. Ce sentiment de trahison et de tristesse était insupportable. Il prit alors la direction de la pièce où se trouvait Yanis. Il se déshabilla et alla le retrouvé sous la douche.
 
-          Qu'est-ce que tu fous ici ? Dit Yanis méchamment.
 
-          J'ai même plus le droit de prendre une douche avec toi maintenant?
 
-          Si bien sûr que si mais c'est si ... rare.
 
-          J'en avais envie, enfin j'avais surtout envie de toi. Dit-il en commençant à embrasser le cou de Yanis.
 
-          Non, je... continue.
 
Entre-temps, Cayden l'avait plaqué contre le mur, parsemant son torse de baisers descendant jusqu'à sa partie sensible. Il prit le sexe de Yanis en main et commença à le lécher, donnant de temps à autres quelques baisers sur le bout. Yanis mit son bassin en avant, montrant à son amant qu'il en voulait plus. Cayden mit alors la verge gonflée de son amant en bouche, faisant des vas et viens assez rapide. Yanis appuyait de ses mains la tête de Cayden, le faisant engloutir encore plus le sexe. L'aîné pouvait sentir le sexe de son partenaire gonflé sous l'excitation qu'il subissait. Yanis se déversa dans la bouche de Cayden qui avala la semence de ce premier avec appétit. Il en garda cependant un peu afin de le mélanger à leur salive dans un baiser qui fut des plus chauds. Leurs langues s'entremêlaient sous le désir de l'un et de l'autre. Yanis fit avancer Cayden et le colla brutalement contre l'autre mur de la douche. Il le souleva, mettant les jambes de ce dernier autour de sa taille et le pénétra brusquement sans préparation. Leur faisant échapper un cri de douleur commune.
Une fois que Yanis se sentit plus à l’aise, il commença des coups de reins de plus en plus violents, exprimant sa colère jusqu’ici refoulée. Cayden lâcha une larme sous la douleur, jamais Yanis ne l'avait prit d'une façon aussi sauvage. Une deuxième larme coula alors le long du visage de ce premier. Yanis continuait ses coups de reins vifs, gémissant de plaisir alors que son amant, lui, était impassible. Il se libéra en son amant et se retira insatisfait. Il tira Cayden hors de la douche et le fit s'allonger ventre contre terre sur la carpette de la salle de bain. Il écarta les jambes de celui-ci afin de se mettre sur ses genoux entre elle, releva les fesses et le bassin de son amant afin que l'orifice soit face à sa verge extrêmement gonflée. Il la fit entrer entière d'un coup sec, faisant hurler Cayden comme si on lui plantait un couteau dans le cœur, ce qui était le cas dans le sens figuré. Yanis entama de brusques vas-et-viens, gémissant de plaisir sous ceux-ci. Il se libéra en un cri de jouissance un peu moins fort qu'à son habitude vu que son amant ne gémissait qu'un peu face à ses coups. Ils tombèrent tous deux sur le sol, Yanis de tout son poids sur Cayden qui pleurait toujours. En entendant cela, Yanis murmura à son oreille …
-          Ce soir, j'ai rempli le rôle de tes putes! Tu n'es pas content mon chéri? Tu veux peut-être que je recommence dans une position un peu plus adéquate?
 
Les pleures du plus vieux augmentèrent encore face à ses phrases. Yanis se sentait dégueulasse pour ce qu'il venait de faire mais il l'avait bien mérité...
 
-          Tu vas voir ce que c'est de souffrir, je te jure que tu vas payer mon amour0 Pensa-t-il.
 
Yanis se retira enfin de lui, se leva, s'habilla et alla se coucher laissant Cayden pleurer au sol. Il souffrait énormément de l'entendre pleurer mais sur le moment, il n'avait réfléchi que très peu se disant que c'était comme cela que se déroulait ses parties de jambes en l'air avec ses conquêtes et s'était laisser aller à ses pulsions.
Cela faisait maintenant deux heures, que Yanis s'était couché. Il ne trouvait pas le sommeil, se sentant coupable de ce qu'il avait fait subir à Cayden qui lui n'était pas venu se coucher dans leur lit. Il se leva et alla au salon, il trouva Cayden étendu dans un bain de sang, un verre de whisky à la main. Yanis courut dans sa direction et se jeta sur lui. Le sang ne venait ni de ses bras, ni de ses lèvres mais de son orifice. Saoul, Cayden délirait et se laissa faire lorsque Yanis le retourna afin d'être sûr d'où cela provenait.
Sa mère étant infirmière, lui avait montré ce qu'il fallait faire le jour où cela lui arriverait. Il alla chercher de quoi désinfecter ainsi que des cotons pour stopper l'hémorragie. Il le soigna, le relava, lui enfila des vêtements propres puis le porta dans leur lit, le recouvrant d'une couverture. Il allait partir lorsqu'il sentit la main de Cayden s'accrocher à son poignet.
 
- Je... je ne t'en veux pas, je l'ai bien mérité. Dit-il reprenant ses pleures.
 
Yanis sentit son cœur se briser, comment avait-il pu s'abaisser à la limite du viol? Il s'abaissa et s'accroupit au bord du lit, tenant la main de son amant dans la sienne.
 
-          Je suis désolé mon amour. Je n'aurais jamais du te faire ça. Dit-il commençant à pleurer à son tour tout en caressant la joue de son amant.
 
Yanis fit le tour du lit et se coucha auprès de Cayden. Ce dernier alla se réfugier dans ses bras, lui murmurant un " Je t'aime tellement, pardonnes-moi". Lorsqu'il entendit ça, Yanis pleura d'autant plus. Il finit par s'endormir quelques temps après Cayden.
Par Mahea - Publié dans : À Jamais Toi... ( One shot )
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus