Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Amnésie Volontaire

Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 20:39

Collin et Thibaut se regardèrent alors, interloqués parce ce que venait de leur annoncer Grégory. Thibaut sentait déjà la jalousie ainsi que la colère prendre part de son être mais n’en montra rien, ne voulant pas alarmer le châtain.

Du côté de celui-ci la surprise était à son comble. Savoir que ce type prétentieux allait se retrouver dans sa classe et qu’il n’allait sûrement pas le lâcher, l’agaçait au plus au point…

-          Comment ça ? Demanda Collin ne voulant pas perdre la face.

-          Il…

-          Tu n’es pas moi Greg, je sais très bien parler tout seul. Le coupa Drainan d’une voix cassante. Je suis aussi en terminal L et vu qu’il n’y qu’une seule classe... Rajouta-t-il dans un sourire charmeur.

-          Et pourquoi est-ce qu’on t’a changé de lycée en cours d’année ?

-          J’ai baisé le prof de Philo. Répondit-il toujours aussi souriant.

-         

-          Ben quoi ? Le chaperon rouge ne trouve rien à répondre ? Ajouta Drainan riant légèrement.

Collin sentit la main du brun serrer la sienne de plus en plus fort, montrant à quel point il était excédé par le comportement du nouvel arrivant; contrairement à lui qui arrivait à rester calme malgré la situation. Voyant que Thibaut se retenait de ne pas lui sauter dessus pour lui refaire le portrait, il reprit le contrôle des choses au grand étonnement de ceux qui l’entourait.

-          Le chaperon rouge ? Tu t’es regardé dans un miroir ? Dit-il en souriant.

-          Oh mais c’est qu’il a du caractère le petit.

-          Jte signale qu’on a le même âge du con alors maintenant tu la fermes ! Dit Collin en gardant son calme.

-          C’est rare lorsque quelqu’un te tient tête. Intervint Grégory.

-          On va bien s’entendre. Dit-il en lançant un regard au châtain.

Ce dernier n’y décela aucune haine, aucune sympathie, pas une seule émotion, rien, ce qui le pétrifia sur place. Comment pouvait-on être si vide, si insensible?

 

***

 

Le silence avait prit place depuis quelques minutes lorsque la sonnerie annonça le début des cours. Collin embrassa rapidement le brun et partit en direction de sa salle de classe suivit de près par Drainan qui ne tarda pas à le rattraper et mettre son bras autour de son cou. Celui si fut bien vite dégager par le jeune homme qui reprit son chemin sans se soucier de ce dernier.

Thibaut regardait la scène d’un mauvais œil. Il avait une réelle confiance en Collin mais ce Drainan ne lui inspirait rien de bon…

-          Ne t’en fais pas. Collin t’aime non ? Dit-il attendant une non-réponse.

-          Oui. Répondit-il fermement, ne laissant aucun doute à la certitude de sa réponse.

-         

-          Ce n’est pas lui qui m’inquiète mais plutôt ton cousin. Il me semble que c’est une sacrée pute. Ajouta-t-il en fixant toujours le flux d’élèves rentrer dans le bâtiment.

-          Hein ?

-          La façon dont il a parlé du prof… Jte rappelle que c’était ma spécialité avant que je ne sorte avec Collin sauf que…

-          Sauf que toi tu ne faisais que parler alors que lui… Dit-il en marquant une pause.

-          Alors que lui quoi ! Continue ta phrase.

-          Alors que lui, lorsqu’il dit quelque chose c’est qu’il l’a fait, contrairement à toi Thib. Dit-il en se dirigeant vers l’entrée.

-          C’est pas un Lockwell pour rien. Répondit-il en suivant son meilleur ami.

Même si Grégory fût fortement vexé de la remarque de son meilleur ami, il n’en montra rien et garda son visage souriant, rentrant dans l’enceinte du lycée.

-          Un jour je t’aurais mon amour… Je t’assure que tu seras mien. Avait-il pensé alors que Thibaut lui parlait du contrôle de biologie du lendemain, marchant dans le couloir afin de se rendre à leur cours de chimie.

 

***

Du côté du châtain l’ambiance était tout autre. Collin et Drainan venaient d’arriver devant la salle 115 où allait avoir lieu le cours de français. Le châtain se dirigea vers sa place habituelle suivit du jeune homme aux cheveux rouges. Ce dernier allait prendre place à côté de Collin, lorsqu’une jeune fille rousse arriva… Celle-ci prit vite place aux côtés de son meilleur ami, lançant un rapide sourire  hypocrite à Drainan qui jura entre ses dents et alla s’asseoir derrière, seul.

-          C’est qui celui-là ? Demanda la rousse à Collin.

-          Drainan, le cousin de Greg.

-          Mh, ça promet… Dit-elle en regardant discrètement derrière elle.

-          C’est clair, dit-il en baissant d’un ton. En plus, il arrête pas de me coller. Dit-il énervé.

-          Tu lui as peut-être tapé dans l’œil. Dit-elle en riant légèrement.

-          J’ai parlé avec Tim. Dit-il innocemment.

Sachant pertinemment la réaction que cela allait déclencher chez la rousse, Collin n’avait pu s’empêcher de lui dire, espérant qu’elle le lâche avec le coloré.

-          T’as quoi ?

-          J’ai parlé avec Timothy, tu sais le beau blond qui est dans…

-          Chut ! Tu veux que toute la classe t’entende ? Dit-elle rouge de honte.

Collin ne put s’empêcher de lancer un rire franc lorsqu’il vit la tête de la jeune fille. Elle qui était si sûr d’elle d’habitude, perdait tout ses moyens lorsqu’on abordait ce sujet, rendant la chose amusante pour le châtain.

-          C’est vraiment pas drôle ! Dit-elle vexée.

-          Ah non ? Pourtant il… Oh tient le voilà… Dit-il en regardant la porte d’entrée.

Analis  jeta un regard dans la même direction que Collin et baissa la tête rapidement lorsqu’elle rencontra le regard doux du blond.

-          Tu devrais rester toi-même… Lorsque j’ai parlé avec lui ce matin, il était très intéressé. Dit-il gentiment.

-          T’as quand même pas fait ça ?! Dit-elle à voix basse d’un ton sec.

-          Tu me connais non ?

-          Oui justement alors ?! Continua-t-elle se triturant les mains.

-          Voilà le prof, jte raconterai ça à la fin du cours.

-          Connard ! Jura-t-elle.

Malheureusement pour elle, Analis avait pensé à haute voix et tous les regards étaient maintenant tournés vers elle. Ne supportant pas ça, elle les regarda tous d’un air blasé et dit :

-          Vous voulez une photo peut-être ?

-          Mademoiselle Marchand !

-          Oui Monsieur ? Répondit-elle dans un sourire.

-          Je vous prierais de vous retourner et de sortir votre cours !

-          Qu’est-ce que je ferais pas pour un beau mec. Dit-elle entre ses dents.

-          Quelque chose à ajouter peut-être ? Dit-il en la foudroyant du regard.

-         

-          Très bien, nous allons pouvoir commencer le cours.

Monsieur Grey âgé de 23 ans était le professeur le plus jeune de l’école. En plus d’être jeune, son joli visage rendait dingue toutes les filles du lycée. Grand brun aux yeux verts, il les faisait tomber en un seul regard. Cependant, il restait très sévère et insensible à toutes à l’exception de la jolie rousse qui le déstabilisait à chaque réplique. Même si celle-ci ne semblait pas le remarquer du côté de Collin, c’était une autre histoire. Il avait senti depuis le début de l’année qu’Analis ne laissait pas indifférent ce beau mâle mais ne lui en avait rien dit, ne voulant pas lui causer d’ennui car comme tout le monde le savait, sortir avec un professeur peut être sévèrement puni, il en avait un bel exemple derrière lui…

 

***

Le cours avait commencé depuis quelques minutes que Thibaut ne tenait déjà plus en place. Savoir ce mec tout près de son amant le rendait fou de jalousie et de colère, il prit alors son portable sous le regard de Grégory qui essaya de le rassurer.

-          Ranges ça, tu le vois dans moins de deux heures. Drainan ne va pas le manger. Dit Grégory à voix basse.

-          Mêles-toi de ce qui te regarde. Répondit Thibaut mécontent que le blond se mêle de ses affaires.

Vexé Grégory tourna la tête et jura contre lui-même, s’il continuait il allait finir par avouer ses sentiments à Thibaut, cependant, il était trop tôt, beaucoup trop tôt…

 

***

Un étage plus bas, un jeune homme écoutait attentivement son professeur parler du prochain sujet de dissertation lorsqu’il sentit son portable vibrer dans son sac qui se trouvait à ses pieds. Il s’abaissa discrètement et le prit pour ensuite le mettre en dessous de la table et regarder qui pouvait bien penser à lui. Un énorme sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il vit « Thibaut ». Il ouvrit le sms et sentit son cœur s’accélérer face aux quelques mots présents sur son écran « Tu me manques… J’ai envie de te serrer dans mes bras. Jtm ». Il s’empressa de répondre à ce message et reprit le cours, le cœur léger. Dans moins de deux heures, il pourrait le voir, sentir son odeur, toucher ses lèvres… Un soupire de contentement sortit de ses lèvres, interpellant la rousse qui lui lança un regard rieur auquel il répondit par un clin d’œil, signifiant « Tu verras toi… » faisant rougir la jeune fille qui replongea dans la lecture du texte.

La fin du cours se passa tranquillement. Le professeur leur donna les consignes du travail et fixa la date à laquelle ils devraient lui rendre pour la semaine prochaine. La classe entière protesta mais le jeune professeur ne changea pas d’avis, les menaçant de rendre le devoir pour le lendemain s’ils continuaient. La sonnerie retentit et ils sortirent  chacun à leur tour. Une fois dehors, Analis allait demander des explications à Collin lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna alors et se pétrifia lorsqu’elle vit qui était le propriétaire de cette main. Voyant la gêne qu’il avait engendrée chez le jeune fille, Timothy prit la parole.

-          Dis Ana, tu saurais m’aider pour le devoir qu’on a à rendre pour la semaine prochaine ? Demanda-t-il timidement.

-          Depuis quand t’as besoin de mon aide ? Rétorqua-t-elle sèchement.

-          Ana ! S’énerva Collin.

-          Laisses Collin c’est rien, jme débrouillerais. Dit-il en partant.

Analis partit vers le cours d’espagnol laissant le châtain tout seul. Celui-ci jura contre la rousse qui venait de faire capoter tout son plan. Timothy allait lui faire passer un sale quart d’heure lorsqu’il le verrait seul à seul…

Il prit alors la direction de son prochain cours et lorsqu’il arriva, Analis était déjà assise à sa place habituelle. Il alla alors s’asseoir près d’elle et voulut engager la discussion lorsque celle-ci ouvrit la bouche, le devançant.

-          Je ne veux rien savoir ! Dit-elle ouvrant son cours.

-          C’est pas moi qui ai commencé à parler à Timothy. Se justifia-t-il.

-          Menteur !

-          Bon j’avoue que j’ai voulu lui parler de toi mais il l’a fait avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit !

-          Continue. Dit-elle sur un ton sec.

-          Il m’a demandé si ça se passait bien avec Thibaut et on en est venu à parler de lui. Jlui ai demandé s’il avait quelqu’un en ce moment et il m’a dit que non.

-          Et là tu m’as vendue ! Jle savais ! Jte déteste ! Dit-elle en colère.

-          Laisses-moi finir au moins.

-          Je suis toute ouïe, ça se voit pas ? Lui rétorqua-t-elle méchamment.

-          Donc là, j’ai rien dit puis il m’a demandé si tu sortais avec quelqu’un. Je lui ai dit non et jlui ai demandé pourquoi alors il m’a dit qu’il te trouvait mignonne et qu’il aimerait bien t’inviter à sortir mais qu’il savait pas comment s’y prendre alors je…

-          Comme par hasard ! Je m’intéresse à lui et lui aussi… C’est louche ! Le coupa-t-elle.

-          Tant pis pour toi ! Répondit-il en lui tournant la tête.

Ils boudèrent chacun de leur côté jusqu’à la fin du cours et repartirent séparément. Il était assez rare qu’ils se disputent mais quand c’était le cas, ils ne se réconciliaient jamais avant un certain temps…

***

Collin venait de rejoindre Thibaut près du groupe. Ils s’étaient embrassés passionnément sans gêne, provoquant l’hilarité du groupe. Thibaut se retourna alors vers ceux-ci leur lançant un regard noir.

-          Qu’est-ce que vous avez tous à rire comme ça ?

-          On dirait que vous vous êtes plus vu depuis 15 jours ! Lança Virginie, la petite amie de Brice.

-          On est tous d’accord avec elle. Lança Drainan dans un magnifique sourire.

-          Et alors ? On a encore le droit de se lécher si on en a envie non ?

-          Thibaut … Dit Collin gêné.

-          Ben quoi ?! On va pas se gêner pour eux, si ça les dérange tant que ça, ils ont qu’à se casser.

À l’entente de cette phrase, le groupe entier se tût sauf une personne, étonnant la plupart des membres car celui-ci était loin d’être le plus bavard…

-          Ça ne nous gêne pas, c’est… Dit Timothy.

-          Mignon. Finit Virginie en souriant.

-          Voilà. Rajouta le blond. Au fait Collin, je peux te parler ?

-          Oui oui, j’arrive.

Ce dernier donna un dernier baiser à son bien aimé puis rejoignit le blond sous le regard étonné du brun qui se demandait ce que ces deux-là pouvaient tramer. Cependant lorsqu’il entendit le prénom de la meilleure amie de son petit ami venir dans la conversation, il comprit leur soudain rapprochement. Décidemment, il était irrécupérable…

De son côté, Collin savait qu’il allait se faire engueuler par le blond à qui il avait promis monts et merveilles et qui c’était ramasser ce que l’on appelle un râteau royal…

-          Tu m’avais dit que j’avais mes chances, tu m’expliques ? Demanda au châtain Timothy.

-          Elle trouve ça bizarre qu’un mec comme toi s’intéresse à une fille comme elle.

-           Je suis le plus banal de la bande alors je vois pas pourquoi elle dit ça.

-          C’est pas une fille pour rien. Mais j’ai une idée qui devrait te plaire…

 

***

Non loin de là, une jeune fille rousse se cachait comme elle pouvait derrière le mur qui se trouvait à côté du banc où était installé groupe de Thibaut. C’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour savoir le fin fond des choses, non pas qu’elle ne fasse pas confiance à son meilleur ami mais ce soudain attrait lui semblait plutôt louche.

Cependant lorsqu’elle entendit le début de conversation deux jeunes, elle se sentit conne et partit, retournant chez elle. Trop honteuse pour faire face à son meilleur ami et à Timothy le reste de la journée. Comment avait-elle pu douter de Collin et être si froide et méchante avec le blond ? Cela ne lui ressemblait vraiment pas…

*.* Coucou tout le monde!
Comment allez-vous?! Je sais que j'ai mis du temps à écrire ce chapitre mais j'ai été assez occupée par d'autres choses... J'espère qu'il vous plaira et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez même si il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre XD
Bref, je voulais vous dire auusi que mon amie, Perri, a une énorme baisse de moral car elle a plus de 50 visiteurs uniques par jour et parfois pas un seul commentaire sur ses nouveaux articles! Ne l'oubiez pas!!! Elle va arrêter ses fics et ça serait vraiment DOMMAGE!
BizawWw alL et à bientôt pour ABL =D *.*

Par Mahea - Publié dans : Amnésie Volontaire
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus