Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 23:01

 

Ce chapitre promet d'être très...

Après avoir passé toute l’après-midi dans les bras l’un de l’autre, Collin et Thibaut étaient rentrés main dans la main chez le châtain. Ils étaient à présent devant le dvd de « Sur la route de Madisson » avec Clint Eastwood et Meryl Streep. Cette dernière étant une des actrices préférées du châtain, celui-ci avait la plupart des films dans lesquels elle avait joué dans sa bibliothèque cinématographique.

À peine rentré, Collin avait fait de ses pieds et de ses mains pour que le brun accepte de voir ce film qu’il qualifiait de « film de gonzesse ». Le couple était maintenant depuis près de quarante-cinq minutes devant le film et Thibaut ne lâchait pas l’écran d’une semelle au plus grand bonheur du châtain. Celui-ci était couché et avait sa tête sur une des jambes de son petit ami, l’autre étant repliée contre le dossier du sofa. Collin avait finit par s’endormir sous les caresses capillaires de son amant et fut réveillé plus d’une heure après par une goutte d’eau salée sur sa joue. Il releva la tête et vit le visage déconfit de son petit ami, en larmes devant la fin du film. Il se redressa et essuya de son pouce les larmes qui dégringolaient sur les joues du brun.

Attendri devant la sensibilité de ce dernier, Collin ne put s’empêcher de détourner Thibaut du petit écran afin de l’embrasser amoureusement, mélangeant les larmes du brun à leur baiser. Celui-ci y répondit dès plus fougueusement laissant ses mains se balader sur le corps frêle de son amant. Sentant tous deux le désir monter en eux, leurs baisers ainsi que leurs caresses devinrent de plus en plus poussées jusqu’à ce que Thibaut enlève le t-shirt de Collin ainsi que le sien. Ne voulant pas que leur première fois se passe sur un divan, le châtain ramassa leurs t-shirts et emmena son compagnon à l’étage, montant les escaliers quatre à quatre.

Arrivés dans sa chambre, Collin tira Thibaut sur le lit se retrouvant sous celui-ci. Leurs langues se mêlaient dans un échange passionné, faisant monter peu à peu la chaleur de leurs corps. Le brun mordillait de temps à autre la lèvre du châtain, provoquant de légers soupires chez celui-ci. Voulant garder les moindres détails dans leur mémoire, leurs mains passaient inlassablement sur leur peau. Les yeux dans les yeux, les mains expérimentées de Collin vinrent se glisser sous le jean du brun, caressant ces fesses qu'il aimait temps. En sentant ceci, Thibaut eut un mouvement de recul peu habitué à ce genre de geste rapproché et séducteur. Voyant cela, Collin fit basculer Thibaut et vint se mettre à califourchon sur lui. Il pouvait sentir l’érection de son petit ami sous ses fesses, lui donnant envie plus que tout d’enlever les dernières barrières à leur plaisir. Il s’abaissa lentement et alla chercher la bouche du brun, introduisant sa langue dans celle-ci à la recherche de sa jumelle qui répondit rapidement à cet échange dès plus érotique.

Collin se sépara de cet échange à regret, allant embrassé le cou du brun où il laissa sa trace par un suçon des plus  pour ensuite descendre sur le torse de celui-ci, laissant de légères traces de bave aux endroits où il venait de passer. Il s’arrêta quelques secondes et prit les bras du brun pour les mettre derrière sa tête, les tenants fermement de sa main gauche. Il alla ensuite titiller un des tétons de ses dents, le mordillant, le léchant tout en faisant descendre sa main de plus en plus bas jusqu’à ce qu’elle arrive au bas du ventre de son amant. Il détacha le bouton du jean de celui-ci et glissa sa main sur le boxer exerçant de légers mouvements de vas-et-viens sur le sexe durci de son amant, continuant toujours sa tâche un peu plus haut. Thibaut gémissait de plus en plus fort,  montrant qu’il appréciait de plus en plus les caresses du châtain.

Il passa ensuite sa main sous le boxer et alla titiller de son pouce le gland du brun, provoquant des gémissements de plus en plus poussés chez celui-ci. Il lâcha ensuite ses bras ainsi que son téton pour descendre plus bas. Il parsema de baisers le torse du châtain, ne laissant aucun endroit vide de ses baisers pour ensuite arriver devant le sexe gonflé de son amant encore caché par le tissu superflu. Collin enleva alors délicatement le jean et le boxer du brun qui l’aida dans sa tâche en levant son bassin. Un sourire apparu sur les lèvres du châtain lorsqu’il vit le sexe offert de son amant devant ses yeux. Il regarda Thibaut, soutenant son regard, il prit alors la verge en main et s’attarda à titiller le gland de celui-ci pour ensuite le lécher lentement dans toute sa longueur. Les gémissements du brun devenaient de plus en plus bruyants reflétant le plaisir qu’il prenait lorsque son amant s’occupait de lui de cette façon. Il exerça de légers sucions sur celui-ci, faisant rouler sa langue autour du pénis qui gonflait à vue d’œil. Voyant que son petit ami n’en pouvait plus, il titilla une dernière fois son gland pour ensuite le prendre totalement en bouche, entrainant un léger cri chez celui-ci qui tenait les draps fermement dans ses mains à fin de ne pas se libérer dans la minute qui suivit l’acte de l’américain. Ce dernier commença d’abord par de légers vas-et-viens pour ensuite aller de plus en plus vite, sentant la verge de son amant se durcir à nouveau sous les pressions de sa bouche. Il sentit alors une légère pression dans ses cheveux provenant de la main de Thibaut. Percevant que le moment propice allait bientôt se présenter, il accéléra le pas à son summum, sentant son amant se cambrer pour ensuite se libérer  dans sa bouche en un râle des plus rauques et masculin qui fit frissonner l’américain. Ce dernier avala la semence et remonta embrasser son amant dans un baiser montrant tout l’amour qu’il portait au brun, faisant frémir ce dernier. Il se sépara des lèvres du norvégien quelques minutes afin de lécher ses doigts sous le regard de braise de Thibaut qui se contracta légèrement. Collin lui sourit et  le rassura alors en donnant un léger baiser sur son front, lui susurrant des mots doux à l’oreille. Il descendit dans le cou du brun et laissa une nouvelle trace de ses baisers, se préparant en même temps sans que Thibaut ne remarque quoi que ce soit. Il se redressa, suréleva son bassin, écarta ses fesses de ses mains et allait s’empaler sur le sexe du brun lorsque Thibaut l’en empêcha en une simple phrase.

-     Je… Arrête. Dit-il gêné par la situation.

-     Collin s’assit alors à genoux entre les jambes du brun, son sexe touchant celui-ci du norvégien ce qui les fit frémir l’un à la suite de l’autre.

-     Que se passe-t-il ? Demanda le châtain, cherchant son amant du regard.

-     Je… Je veux que … que tu …

-     Oui ?

-     Que tu me prennes. Dit-il en baissant le ton mort de honte, les joues rouges.

Collin resta bouche bé face à la réponse de son amant qui apparemment venait de prendre sa non-réponse pour un refus…

-     Si tu…

-     Chut … Dit-il en déposant son index sur la bouche du norvégien. Tu es sûr ? Reprit-il dans un sourire.

-     Oui parce que je t’aime. Dit-il en regardant son amant droit dans les yeux.

Une larme perla au creux de l’œil du châtain qui ne tenta de la retenir. Elle glissa alors le long de sa joue pour descendre dans son cou jusqu’à ce que l’index de Thibaut vienne l’interrompre dans sa course. Après avoir essuyé celle-ci il mit son doigt en bouche et sourit à son amant. Ce dernier s’abaissa afin de prendre ses lèvres dans un baiser dès plus embrasé, faisant s’entrechoquer leurs sexes une fois de plus. Ils continuèrent leurs échanges endiablés durant quelques minutes jusqu’à ce que Collin arrête celui-ci afin de lécher ses doigts sensuellement sous le regard brûlant du norvégien. Il retourna ensuite chercher ses lèvres et dirigea ses doigts vers l’antre de celui-ci qui se contracta de plus en plus lorsqu’il sentit le doigt de Collin caresser doucement sa raie. Voyant la réaction de son compagnon, l’américain essaya de le détendre par des mots tendres murmurer au creux de son oreille.

Après quelques minutes, il arriva à détendre légèrement Thibaut et essaya à nouveau de pénétrer ce dernier de son doigt en vain. Sachant que cela ne servait à rien de continuer et comprenant ce que cela voulait dire, il prit place à côté de Thibaut et le prit dans bras. Celui-ci alla se loger contre le torse du châtain -encore enclin au désir- qui le serra fort contre lui, caressant affectueusement ses cheveux. Malgré cela, le jeune norvégien n’arrivait pas à se détendre. D’un côté, il stressait à l’idée de décevoir Collin et de l’autre, il avait eu bien trop peur de la douleur que la pénétration allait engendrer en lui. Il savait que le châtain aurait doux avec lui et que la douleur serait passée au fur à mesure mais là, la peur avait prit le dessus et n’arrivait plus à le quitter.

De con côté, Collin était content et contrarié en même temps. Il ne savait pas comment prendre la chose, lui qui croyait que Thibaut était un baiseur professionnel. Il était bien loin du compte…

-     Tu n’as pas quelque chose à me dire. Demanda Collin d’une voix rassurante.

-    

Thibaut se sentit de plus en plus honteux face aux questions de son petit-ami, enfouissant de plus en plus son visage dans le torse de celui-ci tout en le serrant le plus fort possible contre lui.

-     Thibaut…

-     Mais te dire quoi ? Dit celui-ci en relevant la tête du torse de son amant prenant appui sur ses coudes pour aller affronter son regard.

-    

-     Tu voulais que je te dise alors que t’avais pas confiance en moi que ma réputation est un gros mensonge et qu’à presque dix-huit ans je suis encore puceau ? Dit-il énervé.

Il quitta  l’étreinte du châtain pour se glisser sous les draps et se mettre à l’extrémité du lit dos à celui-ci. Collin se glissa à son tour sous les couvertures pour ensuite aller se coller au dos du brun, entourant sa taille de son bras. Il déposa quelques baisers dans la nuque de celui-ci ainsi que sur son épaule, espérant une quelconque réponse.

Toutefois Thibaut bien trop honteux de sa révélation n’osait plus rien dire ou faire de peur de décevoir un peu plus son petit ange aux mèches rouges. Cependant celui-ci ne se laissa pas démonter devant la nom réponse de son compagnon….

-     Jm’en fiche mon amour et tu sais pourquoi ? Dit-il en marquant une pause. Parce que…  Je … t’aime… Reprit-il dans un murmure au creux de l’oreille de son bien aimé.

Ce dernier sentit son cœur s’accélérer face à la déclaration temps attendue de son amant. Il se retourna alors vivement et prit son visage entre ses mains afin de prendre ses lèvres dans un baiser dès plu amoureux, laissant à son tour couler des larmes le long de ses joues.

Sachant pertinemment qu’ils ne pourraient aller plus loin pour le moment, ils se séparèrent avec regrets. Thibaut remercia Collin du regard alors que celui-ci se levait afin d’aller prendre une douche froide pour se remettre les idées en place.

Une fois Collin revenu propre et habillé, Thibaut se dirigea vers la salle de bain afin de prendre lui aussi une douche. Il regagna la chambre du châtain une demi-heure plus tard, une serviette de bain sur ses hanches. Son amant l’attendait patiemment couché sur le lit, la télécommande dans les mains, zappant afin de voir ce qu’il y avait sur les différentes chaines. Ce dernier ne remarqua d’ailleurs pas le retour du brun qui se fit remarquer en un raclement de gorge.

-     Hum Collin… Tu pourrais me passer quelque chose de propre à me mettre sur le dos. Demanda celui-ci légèrement gêné.

Le jeune américain détourna son regard de la télévision pour le poster sur son amant. Il dut se faire violence pour ne pas bander devant le corps dégoulinant de son amant. Il se leva rapidement et quitta la pièce pour se rendre dans la chambre de ses parents et emprunter un pyjama ainsi qu’un boxer à son père.

Lorsqu’il revint, Thibaut était assit sur le bord du lit, ses coudes posés sur ses genoux, ses mains soutenant son visage. Il monta sur le lit et se mit à genoux derrière le brun, déposant ses mains sur épaules. Il commença un léger massage pour ensuite déposer de légers baisers dans le cou de son amant qui se laissa faire à son grand étonnement.

-     Tu te sens mieux ? Demanda-t-il inquiet.

-     Oui… Je … Il vaudrait peut-être mieux que je m’habille.

-     Oui, tiens. Répondit le châtain en lui tendant le pyjama ainsi que le boxer qu’il avait posé quelques minutes auparavant sur son lit.

-     Thibaut déposa un léger baiser papillon sur les lèvres de sont amant et reparti à la salle de bain. À son retour, Collin était couché sous les couvertures en position fœtale, l’attendant patiemment.

-     Te voilà enfin… J’ai cru que tu allais t’enfuir. Dit-il tristement serrant son oreiller un peu plus fort dans ses mains.

Pour unique réponse, Thibaut vint se glisser sous les couvertures et le prit dans ses bras. Ils échangèrent un dernier baiser puis s’endormirent lové l’un contre l’autre.

 

***

Le lendemain matin, ils furent réveillés par le hurlement du réveil de Collin qui ne cessait de retentir dans toute la chambre. Toujours dans les bras l’un de l’autre, ils ouvrirent les yeux chacun à leur tour, un léger sourire peint sur le visage. Thibaut alla directement chercher les lèvres de son petit ami pour ensuite aller lui murmurer un Bonjour dès plus tendre à l’oreille.

Une heure plus tard, notre jeune couple était fin près à se rendre au lycée. Ils sortirent de la maison des Jones bras dessus bras dessous et se rendirent au lycée.

Une dizaine de minutes plus tard le couple arriva devant le lycée, ne manquant pas de décrocher des mâchoires lors de leur passage dans la cours. Ils prirent la direction de l’endroit où le groupe de Thibaut avait pour habitude de trainer et furent étonné de voir une personne qu’il ne connaissait pas parler ardemment avec Grégory. Ils firent la bise aux autres membres du groupe, se détachant quelques minutes l’un de l’autre. Lorsque vint le tour du blond, Thibaut et Collin restèrent en retrait attendant qu’ils aient finis leur discussion ce qui ne tarda pas arriver.

-     Tu ne me dis même plus bonjour Thib’ ? Demanda le blond un sourire aux lèvres, ne manquant pas de dévisager Collin qui le fusilla du regard.

-     Tu avais l’air en grande discussion avec …

-     Drainan. Le coupa l’inconnu.

-     Avec Drainan, nous n’avons donc pas voulu vous déranger.

-     Tu ne nous dérangeais pas du tout, nous discutions de l’arrivée de mon cousin dans notre lycée.

-     Ton cousin ? Dirent les deux amants en cœur.

-     Oh que c’est mignon vous dites les choses en cœur. Se moqua ouvertement Drainan.

Thibaut lui lança un regard assassin mais ne fit aucune remarque ne voulant pas gâcher cette journée qui avait si bien commencé. Il regarda alors cet inconnu plus précisément et vit qu’il reluquait déjà Collin, qui parlait avec Timothy.

-     Tu veux une paire de loupe peut-être ? Demanda-t-il agressivement en se mettant devant le derrière de Collin.

-     Mais c’est qu’il mordrait. Répondit Drainan son sourire toujours peint au visage.

-     Il est à moi alors on ne touche pas ! C’est clair !

-     On dirait que tu parles d’une chose… ça en est hilarant. Répondit le nouvel arrivant d’un ton narquois.

Collin ayant entendu la discussion entre Drainan et son petit ami coupa court à la sienne afin de venir aider son beau brun. Il se glissa dans les bras du norvégien qui ne manqua pas de lui rendre son étreinte.

-     Il a raison, je suis à lui et rien qu’à lui alors arrêtes de mater mon cul. Ajouta Collin d’un ton qui se voulait stricte.

Grégory peut content de l’effet de son petit plan, reprit alors par à la discussion ne manquant pas de choquer nos deux tourtereaux.

-     Il va pourtant bien falloir que tu le supportes Collin, il est dans ta classe.

 

 

 

... très frustrant XD
Me tuer pas 8-)! * pars en courant*
En espérant que ca vous aura plus!
Merci pour vos commentaires les filles =)
Bisous =D

Par Mahea - Publié dans : Amnésie Volontaire
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus