Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

A Beautiful Lie

Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 19:40
Jonas se laissa tomber dans le sofa qui se trouvait derrière lui, se coucha et mit sa main sur son front…
-          Ce mec va me rendre dingue… Souffla-t-il.
Son rêve allait se réaliser mais pourquoi n’était-il pas content ? Pourquoi ce sentiment de colère envahissait-il son être peu à peu ? Le fait que ce soit Ilyès qui lui rendait un service l’énervait au plus au point. Celui-ci avait encore fourré son nez dans ce qui ne le regardait pas et ça, Jonas ne pouvait l’accepter. Ce dernier ne voulait pas être privilégié par rapport aux autres, il voulait juste être pris pour ce qu’il valait…
Après avoir mûrement réfléchi sur la décision qu’il allait prendre en ce qui concernait son stage, Jonas se rappela qu’il était censé aller travailler avant de recevoir ce coup de fil. Il se releva subitement, et pris Lana hors de son parc pour ensuite fermer toutes les lampes ainsi que l’appartement et partit en direction de son lieu de travail.
Lana dans les bras, Jonas marcha jusqu’à l’arrêt de bus et attendit l’arrivée du véhicule. La petite commençait à s’endormir sur l’épaule de son père, faisant culpabiliser celui-ci. Il se rendait peu à peu compte que la vie qu’il avait ne convenait pas à une enfant d’un an et demi. Etre ballotée de maison en maison n’était pas ce qu’il y avait de plus convenable mais c’est tout ce qu’il avait à offrir à ce petit bout de chou qu’il aimait plus que tout. Le bus arriva enfin le sortant de ses pensées.
Une fois arrivé à l’appartement d’Aude qui se trouvait juste à côté de la boite de nuit, Jonas sonna à la porte et attendit que la jeune femme vienne lui ouvrir. Lorsque la porte s’ouvrit sur elle, la jeune femme portait un vieux pyjama, n’était ni coiffée, ni maquillée. Voir Aude dans cet état le mettait plus que mal à l’aise, après tout c’était de sa faute si elle était triste. Elle qui avait pour habitude de prendre soin d’elle, n’était plus l’ombre que d’elle-même et cela ne faisait qu’un jour qu’ils étaient séparés…
 
-          Entre. Lui dit-elle d’une petite voix.
 
Celui-ci entra, déposant au passage Lana dans les bras d’Aude. La petite fille qui dormait se réveilla dans les bras de celle qu’elle considérait comme sa maman, lui faisant un sourire dès plus magnifique, remontant le moral de la jeune femme. Aude se sentait toujours au mieux de sa forme lorsqu’elle s’occupait de la fille de Jonas. Avec elle, elle se sentait elle-même et était appréciée à sa juste valeur.
Jonas marcha jusque dans la salle de bain où il déposa les affaires de Lana, pour ensuite déposer les siennes dans la chambre d’ami. Aude jouant avec la petite sur le sofa, entendit Jonas revenir et s’asseoir à côté d’elle.
 
-          Désolé du retard, le directeur du cabinet Ashurt m’a téléphoné… Dit-il mal à l’aise.
-          Tu as été pris ? Demanda-t-elle en continuant de jouer avec la petite blonde.
-          Oui … Soupira-t-il. Je vais travailler je suis déjà en retard. À demain. Dit-il avant de faire un câlin à sa fille. Ah oui au fait, j’ai mis mes affaires dans la chambre d’amis si tu n’y vois pas d’inconvénients ? Demanda-t-il en se dirigeant vers la porte.
-          Non aucun problème. Dit-elle sans vraiment prêter attention au jeune homme.
-          Très bien, bye. Dit-il en fermant la porte sur lui.
 
Le jeune homme alla donc travailler déprimé et perdu. Ce soir ou du moins cette nuit, il n’allait pas revenir à l’appartement de la jeune femme en très bon état, il avait besoin de faire partir de son esprit, cet homme qui le hantait depuis la première fois qu’ils s’étaient rencontrés… L’arrivée d’Ilyès avait chamboulé sa vie en seulement quelques jours. Ce sentiment qui commençait à l’envahir était-il normal ? N’était-ce pas trop précipité ? Depuis Rose, jamais il n’avait pensé vivre quelque chose de sérieux et pourtant maintenant tout était différent. Ilyès était un homme et leur relation était dès plus ambigüe, leur petit jeu lui plaisait bien plus qu’il ne voulait l’avouer…
 
***
 
Le lendemain matin, Jonas se réveilla avec un mal de crâne et une envie de vomir pressante. Il se leva d’un bond et courut jusqu’aux toilettes afin de déverser toutes les saloperies qu’il avait ingurgité cette nuit. L’esprit embrumé, il se dirigea vers la douche afin de se remettre les idées en place. Alors qu’il faisait couler de l’eau tiède sur son corps, il se rendit compte qu’il n’était pas sorti de la chambre d’ami mais de celle d’Aude. Il finit bien vite sa tâche, mit un essuie autour de sa taille et se dirigea telle une furie dans la chambre de la jeune fille. Celle-ci était dans les couvertures, encore profondément endormie…
 
-          AUDE ! Cria-t-il hors de lui.
 
L’interpellée se réveilla en sursaut faisant glisser les couvertures qui dévoilèrent sa poitrine entièrement nue…
 
-          Quel réveil matin. Dit-elle en prenant son peignoir qui se trouvait au pied du lit. Calmes-toi tu vas réveillée la petite. Reprit-elle dans un sourire.
-          On a quand même pas… ? Dit-il paniqué en baissant tout de même d’un ton.
-          À ton avis ? Dit-elle se voulant énigmatique.
-          J’en sais rien moi ! S’énerva-t-il à nouveau. J’étais complètement stone cette nuit, jme souviens pas de ce que j’ai fait ! Grogna-t-il.
-          Tu reviens toujours vers moi… Lui dit-elle en caressant sa joue pour ensuite déposer un léger baiser papillon sur le coin de ses lèvres.
 
La jeune femme brune le laissa planter là, se dirigeant vers le berceau de Lana. Elle réveilla doucement la petite en lui chatouillant le nez. Celle-ci réagit immédiatement, ouvrant lentement ses paupières pour dévoiler ses jolis yeux bleus. La petite blonde s’étira tel un chat, quémandant ensuite les bras de la jeune femme. Aude la prit dans ses bras et quitta la chambre silencieusement laissant Jonas complètement abasourdi.
 
-          C’est impossible que j’aie couché avec elle, elle ne m’attire même plus… De toute façon quand jsuis bourré, je suis castré dans ce domaine. Elle a bien failli m’avoir cette garce ! Pensa-t-il énervé.
 
Celui-ci ramassa bien vite toutes ses affaires ainsi que celle de Lana, s’habilla, puis prit la direction de la cuisine. Il déposa ses sacs et se dirigea vers sa fille se trouvant dans les bras d’Aude qui était assise sur une chaise, lui donnant son petit déjeuner.
 
-          Lana, ma chérie… Lui dit-il dans un sourire.
-          Apa…
-          On va rentrer chez nous, tu viens avec moi ?
-          Anard ?
-          Oui, on va aller prendre un bain avec Canard.
-          Ouiiiiiiiiiiiiiiii. Cria la petite bougeant dans tous les sens surexcitée.
 
Aude regardait la scène tristement, elle aurait tellement voulu que tout se déroule comme elle l’aurait souhaité mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Le jeune homme prit sa fille dans un bras, ses sacs dans un autre et partit sans un mot pour la jeune femme. Celle-ci s’effondrât en larmes une fois celui qu’elle aimait referma la porte…
 
***
Jonas venait de rentrer chez lui lorsqu’il entendit le répondeur lui signaler qu’il avait deux nouveaux messages. Il alla déposer Lana dans son parc, puis alla dans sa chambre déposer ses sacs. Il se déshabilla et passa des vêtements propres. Il allait allumer son ordinateur lorsque le répondeur retentit à nouveau : «  Vous avez 2 nouveaux messages… ». Il se dirigea vers celui et appuya sur le bouton «  Messages ».
 
-          Jonas ? C’est… C’est Ilyès. Je ne sais pas si tu es chez toi mais je voulais te dire que… Merde j’ai plus de batteries, jte rappelle.
 
Lorsque le jeune homme avait entendu la voix du blond dans l’appareil son cœur s’était accéléré à une vitesse folle. Il espérait d’un côté que celui veuille le revoir pour lui parler mais sa joie descendit bien vite au moment où le second message s’enclencha…
 
-          Tu n’es toujours pas chez toi, tant pis. Je voulais te demander si tu étais libre demain après-midi vers 15h30. J’ai oublié de te donner certaines copies qui sont assez importantes. Tiens –moi au courant. Bye.
 
Jonas regarda alors bien vite sa montre, celle-ci affichait 14h55. Il avait encore le temps d’appeler chez Ely et de confirmer le rendez-vous.
 
-          Allô ? Dit une voix féminine.
-          Ely ? C’est Jo. Dit-il anxieux.
-          Bonjour minus, répondit-elle d’une voix enfantine. Je suppose que tu appelles pour avoir Ilyès ?
-          He… oui, en fait il…
-          Oui, il doit te donner des copies pour le cours de Logique. Il est dans la salle de bain, je vais l’appeler. Le coupa-t-elle.
-          Non ce n’est pas…
 
Jonas attendit quelques minutes, observant Lana jouer avec sa poupée lorsqu’une voix chaude et suave le ramena à la réalité.
 
-          Je croyais que tu n’appellerais jamais. Dit Ilyès en rigolant.
-          J’ai bossé toute la nuit, j’étais chez mon ex. C’était pour savoir où on se rejoignait ? Dit-il froidement.
-          Comme la dernière fois ?
-          Ok à 15h30. A plus. Ajouta Jonas sans laisser le temps de répondre à son interlocuteur.
 
Il prit Lana hors de son berceau et partit de son appartement, prit l’ascenseur et alla une étage plus haut. Une fois à l’étage choisi, il se dirigea vers le fond du couloir et frappa à la porte portant le numéro 301. Une dame d’un certain âge ouvrit la porte et afficha son plus beau sourire lorsqu’elle reconnut son visiteur.
 
-          Mon petit Jonas, quel bon vent t’amène ?
-          Bonjour Isabelle. Sourit-il. Est-ce que vous pourriez me garder Lana cette après-midi ? Demanda-t-il gêné.
-          Bien sûr, la question ne se pose même pas. Répondit-elle tout sourire. Allez ma petite puce, viens dans les bras de Tata Isa. ( Ma YouYou )
 
Elle prit la petite dans ses bras, lui donnant un bisou sur le front et ajouta :
 
-          Tu viens la rechercher vers 19h30 ?
-          Très bien, à ce soir. Merci encore. Dit-il souriant.
 
Jonas redescendit chez lui afin de prendre son sac pour pouvoir y mettre ses copies, passa dans la salle de bain pour voir s’il était présentable et partit à son rendez-vous. Tout le long du trajet, il réfléchissait à la manière à adopter lorsqu’il serait avec Ilyès. Devait-il s’énerver ou le remercier ? Il allait enfin se décider lorsqu’une voiture s’arrêta à sa hauteur.
 
-          Jt’emmène ? Lui demanda Ilyès souriant.
 
Le châtain acquiesça et monta dans la voiture. L’envie de parler de son stage lui titillait les lèvres et sans qu’il ne se rende compte, celles-ci parlèrent pour lui…
 
-          Alors, qu’est-ce que ça fait d’être le fils d’un avocat réputé ?
-          Je vois que mon père n’a pas su tenir sa langue…
-          Et je constate que tu n’as pas su encore une fois te mêler de tes affaires ! Je n’avais pas besoin de toi ! Je n’ai pas envie d’être pris dans ce cabinet parce que je connais le fils du grand patron. Dit-il hors de lui.
-          Si j’ai conseillé à mon père de te prendre c’est en tant qu’assistant du prof et non parce que je te connais.
 
Jonas resta interdit devant ce qu’Ilyès venait de lui dire. Il ne lui trouvait donc pas que des défauts et ne l’aidait pas seulement parce qu’Ely lui avait demandé…
 Arrivé à destination, ils sortirent toujours sans un mot, Ilyès sa valisette en main suivit de Jonas avec son sac à bandoulière. Ils entrèrent dans le café et allèrent s’asseoir à une table. Voyant que Jona n’était pas décidé à parler, le blond prit la parole.
 
-          Tu as décidé de faire la carpe ?
-          Pardon ?
-          Et bien, tu n’as plus pété un seul mot depuis tout à l’heure alors jme suis dis que tu avais décidé de faire la carpe.
-          J’ai rien à dire. Répondit Jonas froidement.
-          Tu ne me dois rien ne t’en fais pas, arrêtes de faire la tête. Ce n’est pas moi qui ai convaincu mon père, personne ne pourrait obliger Gregory Ashurt à faire quelque chose qu’il ne veut pas. Dit-il d’un ton neutre.
-          Si tu le dis. Répondit le jeune homme toujours aussi froidement.
-          J’aurais mieux faire de donner des cours à un iceberg, il aurait été moins froid que toi. Dit-il en souriant.
-          Si tu pouvais arrêter ton humour qui ne fait rire que toi, ca m’arrangerait.
-          Très bien, voilà tes copies et démerdes-toi avec. Tu as peut-être décidé de faire ton gamin mais moi j’ai pas que ça à faire Répondit Ilyès hors de lui en prenant la direction de la sortie.
-          Et merde. Marmonna le plus jeune.
 
Jonas se leva manquant de faire tomber sa chaise, sortit du café et se dirigea vers là où le blond s’était garé quelques minutes plus tôt. Lorsqu’il arriva, Ilyès allait faire sa manœuvre afin de partir. Il ouvrit alors  la portière et s’assit à la place du passager.
 
-          Qu’est-ce que tu fous là ? S’énerva le plus âgé.
-          Je me suis emporté tout à l’heure. Merci pour tout. Dit-il en en sortant de la voiture
-          Attends. Ajouta Ilyès en mettant sa main sur l’avant bras du châtain encore dans le véhicule.
 
Jonas se tourna et le regard étonné. Décidément, cet étranger ne cessait de le surprendre.
 
-          He… Oui ?
-          Tiens. Lui dit-il en tendant un morceau de papier. C’est mon numéro, si tu as besoin d’aide, appelle-moi. Dit-il dans un magnifique sourire.
-          Merci. Ajouta Jonas gêné en prenant ce que lui tendait son professeur.
 
Jonas referma la porte et regarda Ilyès partir et sa présence lui manquait déjà mais pourquoi ne pouvait-il s’empêcher d’être agressif lorsque le jeune anglais était près de lui… ?
Le jeune homme reprit alors sa route afin de rentrer chez lui. Alors qu’il arrivait devant son immeuble, il vit Calvin assit sur les marches de l’entrée.
 
-          T’as perdu ton portable ? Demanda Jonas en riant.
-          Non mais toi on dirait que oui…
 
Ce dernier fouilla dans son sac à la recherche de son mobile pour ensuite se rendre compte qu’il avait laissé dans la salle de bain avant de partir…
 
-          Désolé… Ilyès devait me donner des copies. Jsuis parti tellement vite que je l’ai oublié chez moi. S’excusa-t-il.
-          Encore lui… Râla Calvin dans ses dents.
-          Calvin ?
-          Quoi ?
-          Tu as l’air en colère…
-          Ouais, j’en ai franchement marre que chaque fois que j’essaye de te voir, tu es occupé avec lui.
-          Hein ? Dit-il ne comprenant pas.
-          Depuis qu’il est arrivé tu n’es plus toi-même Jo.
-          C’est peut-être toi qui change à force de fréquenter des poufs. Dit-il avec amertume.
-          Tu vois… Chaque fois qu’on parle de lui, on se dispute. Dit le jeune homme las. Jme casse. A plus.
 
Calvin partit les larmes aux yeux, il avait toujours tout fait pour ne jamais montrer ses sentiments et se cacher mais ce qu’il venait de voir l’avait anéanti. Ce pétillement dans les yeux de son ami, celui qui le rendait encore plus beau, rendant ses yeux particuliers, celui qu’il avait lorsqu’il avait avant que Rose ne meurt était réapparu…

Bonsoir tout le monde !
Désolée du retard… Je poste souvent le chapitre d’ABL le lundi mais là j’ai eu quelques contre –temps… Notamment une Histoire de Mili sur le Forum Yaoi No Rakuen… Complètement sous le charme ! Je vous encourage à lire ses histoires =).
MA YOUYOUUUUUU, il reste deux jours… T’imagine… J’en reviens pas ! Il y a encore quelques temps je mettais 64 Jours et là… DEUX JOURS !!!!
Merci ma Vi’ d’Amour…
J’espère que le chapitre vous plaira, encore désolée du retard et aussi du racontage de Life XD.
BizawWw alL
Mahea
Par Mahea - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus