Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 16:47
En ayant vu le jeune homme qui semblait être celui qu’il avait bousculé ce matin, Jonas ressentit une chaleur s’installer dans tout son être. Ce dernier étant toujours vêtu de blanc, il pouvait à présent le détailler tranquillement, le trouvant encore plus sexy ce qui le fit rougir une fois de plus.    
 
 
Like A Break In The Clouds
Comme une percée dans les nuages
And The First Ray Of Sun
Et le premier rayon de soleil
I Can Feel It Inside
Je peux le ressentir en moi
Something new has begun
Quelque chose de nouveau a commencé
And It’s Taking Control
Qui prend le contrôle
Of My Body And My Mind
De mon corps et mon esprit
 
… »
 
 
Leurs regards restaient accrochés l’un à l’autre, telle une sangsue sur la peau. Quelque chose se passait mais aucun des deux n’auraient su définir quoi. Ely et Calvin, bien trop occupés à parler et profiter de leurs retrouvailles, n’avaient rien remarqué au grand soulagement du châtain. Ce dernier finit par prendre part à leur discussion …
De son côté, le blond était assez perturbé par les événements. Ce garçon lui était familier, pourtant, ce n’était que la première fois qu’il le voyait vraiment. Ce matin, il n’avait pas eu le temps de le regarder comme il faut, il était parti tellement vite…Mais maintenant qu’il le voyait mieux, il se sentait attiré comme un aimant à celui-ci…
 
-          Bon les jeunes, si nous allions nous installer au salon ? Demanda Ely à ses invités. Ilyès mon amour, tu veux bien aller nous préparer quelque chose à boire ?
-         
-          Ilyès ?
-          Pardon, tu disais ma chérie ? Dit-il sortant de ses pensées.
-          Tu saurais aller préparer quelque chose à boire pour mon frère et son ami ?
-          J’y vais de ce pas. Lui répondit-il en déposant un baiser sur la tempe de la jeune femme.
Du côté de Jonas, tout son être était en folie. Le baiser qu’avait donné Ilyès à Ely avait provoqué en lui un sentiment de jalousie, chose qu’il ne lui était jamais arrivé avec Rose. Il essaya bien vite de chasser cette idée de sa tête, se disant que la fatigue lui jouait des tours. Il suivit alors Ely et Calvin au salon. Les murs étaient blancs ornés de photographies contemporaines dans des cadres en inox, deux divans noir de trois personnes ainsi qu’un fauteuil de la même teinte étaient disposés au milieu de la pièce. Une petite table en verre se trouvait entre ceux-ci où était disposé un énorme bouquet de rose blanche.
Ils prirent chacun place sur un des sofas, parlant en attendant le retour d’Ilyès. Calvin écoutait à moitié sa sœur qui lui racontait sa vie à Londres, bien trop obnubilé par son meilleur ami assit dans le fauteuil en face lui. Chaque jour, il le trouvait de plus en plus beau, de plus en plus parfait, en d’autres mots : merveilleux… Si seulement, Jonas savait que lorsqu’il lui racontait ses mésaventures avec des femmes, il s’agissait d’hommes ou encore que lorsqu’il prenait son « pied », il pensait à lui. Si seulement, il savait que depuis leur premier regard, il lui vouait un amour sans merci…
Jonas écoutait distraitement Ely, regardant à travers la baie vitré qui donnait une vue imprenable sur le centre de New York. Tellement pris par sa contemplation, il ne remarqua pas le retour d’Ilyès. Ce dernier portait un plateau avec 4 verres de Passoa à l’orange ainsi que des amuses-bouches. Il proposa un verre à chacun et lorsqu’il arriva à Jonas celui-ci ne lui répondit pas, ce qui vexa le blond. Il soupira légèrement, espérant le faire sortir de son absence. Voyant que cela ne faisait pas effet il lança un regard à Calvin, lui demandant de l’aide. Ce dernier se leva et se laissa tomber sur les genoux de son ami qui rechigna bien vite.
 
-          Calvin ! Mais qu’est-ce que tu fous ? S’énerva le châtain.
-          Jte réveille mon cher. Dit Calvin dans un magnifique sourire.
-          Ouais bah la prochaine fois, tapes-moi dessus, ca me fera moins mal ! Râla Jonas.
-          Alors, tu veux un verre de Passoa ? Ilyès te l’a gentiment demandé mais apparemment t’étais trop pris par tes pensées pour t’en rendre compte… Ajouta Calvin en se levant des genoux de son ami avec regrets pour retourner à sa place.
 
Jonas sentit le rouge lui monter aux joues. Décidemment, il avait le chic pour se foutre dans l’embarras en présence du jeune inconnu…
 
-          Je… Vraiment désolé, je ne voulais pas te vexer, j’étais ailleurs... Essaya de s’excuser le châtain en regardant l’étranger.
-          C’est rien… Si tu veux autre chose tu demandes, on a de la vodka aussi…
-          Je suis pas alcoolique non plus. Dit Jonas, ne pouvant s’empêcher de se sentir blesser.
 
Ilyès le fusilla du regard, sa façon de lui parler ne lui plaisait guère…
 
-          Débrouilles toi ! répondit-il froid, en reposant le plateau sur la table basse.
 
Ely et Calvin les regardèrent étonnés, celle-ci tenta d'attiser l'atmosphère en reprenant la conversation.
 
-          Alors Jonas, comment ca va à la fac ?
 
            Celui-ci n’avait en aucun point envie de répondre à cette question. Accumulé les cours, Lana, le boulot n’étaient pas une mince affaire. Son rêve occupait une place énorme dans sa vie mais il était prêt à tout sacrifier pour sa fille, quitte à en être malheureux. Il avait fait une promesse à Rose et il comptait la tenir.
 
-          C'est-à-dire que… J’ai assez bien de problèmes avec certains cours. Dit-il gêné. Je n’ai pas beaucoup de temps avec le boulot au bar et tout ça. Reprit-il en omettant de parler de Lana.
-          Puis avec la gamine de la voisine que tu gardes tous les jours aussi, elle pourrait franchement se payer une baby-sitter celle-là. Ajouta Calvin en soupirant
-          De quoi jme mêle toi ! Si j’ai envie de la garder je le ferais ok ? Je le fais avec plaisir alors tes remarques tu te les gardes pour toi ! S’énerva Jonas.
-          Jo’ … Calmes-toi...
-          La ferme Calvin, parfois je préfère quand tu te tais… C’est tellement plus reposant. Dit-il méchamment.
 
            Vexé et blessé, Calvin partit de la pièce prétextant une envie pressante… Chaque fois qu’il faisait une remarque sur cette gamine, Jonas s’emportait et était méchant avec lui. De nature susceptible, Jonas s’emportait la plupart du temps pour un rien. Ce comportement, il l’acceptait en temps normal mais plus le temps passait, plus ses sentiments grandissaient et plus il avait du mal à accepter ses piques et se comporter en ami… Un ami aurait laissé tomber mais là, ça en était trop... Déjà qu’avec Aude, il devait faire un effort surhumain pour ne pas être méchant mais là, c’était la goutte qui faisait déborder le vase…
 
-          Tu es en fac de droit, c’est ça ? demanda Ely presque sûre de la réponse, voulant faire passer le second orage de la soirée.
-          Oui, en deuxième.
-          Je crois avoir la solution à ton problème. Dit-elle en regardant en coin son fiancé. Ilyès est en troisième, il pourrait t’aider à ses heures perdues, n’est-ce pas mon chéri ? Reprit-elle enjouée.
-          Je ne sais pas...Je n'aime pas trop les gars arrogants qui traitent leur meilleur ami pour de la merde...Dit-il buvant une gorgée de Passoa, l'air naturel.
-          Ilyès ! S’exclama Ely, choquée par le comportement de son petit ami, d’ordinaire plutôt calme
-          Je n’vois pas en quoi je suis arrogant ?! Je n’aime pas que l’on s’occupe de mes affaires et puis je ne t’ai pas demandé ton aide ! Dit le châtain en un sourire qui se voulait ironique. Ce n’est pas tout ça mais on m’attend à la maison… À la prochaine Ely. Dit-il en allant lui faire la bise, passant à côté d’Ilyès sans le moindre regard.
 
En prenant le chemin de la porte, Jonas croisa Calvin. Il lui jeta un «  Je rentre en bus » assez méchamment avant de claquer la porte derrière lui.
Sur le chemin de l’arrêt de bus, Jonas ne pouvait s’empêcher de se maudire. Ce que lui avait lancé Ilyès au visage l’énervait et le blessait au plus au point. Il se laissait rarement envahir par les remarques des gens mais lui...Lui, Ilyès, c’était tout une autre affaire. Depuis qu’il l’avait croisé ce matin, il ne pouvait s’empêcher de penser à lui…
 
-          Allez Jonas, reprends-toi… Toi attiré par un mec… C’est la meilleure. En plus un sale con ! Pfff. Pensa-t-il énervé.
 
Il se retrouva quelques minutes plus tard dans le bus, puis chez lui. Lorsqu’il rentra la première chose qu’il fit, fût d’aller dans la chambre de sa fille afin de la câliner. Apparemment, sa mère avait passé la soirée ici… Il la réveilla, la remercia et la congédia, lui disant qu’il était temps pour elle d’aller dans son lit. Une fois sa mère partie, il alla prendre une douche puis alluma son ordi. Une petite discussion avec ses amis virtuels lui ferait le plus grand bien. Lorsqu’il se connecta sur MSN, une fenêtre apparut directement…
 
L’ange déconcerté dit :
Encore une journée de merde ?
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
ouais, une journée merdique... et la tienne ?
 
L’ange déconcerté dit :
pas vraiment super non plus...j'ai rencontrer un ami de ma copine
 
L’ange déconcerté dit :
je dois dire qu'on ne s'est pas vraiment entendu
 
L’ange déconcerté dit :
que c'est-il passé pour toi ?
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
bah je dois dire que ce matin, jme suis pris de face un mec, j'étais pressé ... =S j'ai pas fait attention et bon, le mec de la soeur de mon meill ami, c'est un sacré con… >_<
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
il se mêle de ma vie comme ça... les gens de nos jours
 
L’ange déconcerté dit :
Oui je vois ce que tu veux dire.
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
Sinon à part ça tu vas bien ?
 
L’ange déconcerté dit :
oui, je suis fatigué, j'ai passé la journée à courir partout pour mon inscription à la fac
 
L’ange déconcerté dit :
et puis ma copine n'as fait que me lancer des reproches pour son ami
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
ah oui... u_u pas cool
 
L’ange déconcerté dit :
 non, enfin je commence être habitué après 1 an et demai
 
L’ange déconcerté dit :
demi pardon
 
L’ange déconcerté dit :
et ton boulot ?
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
ca va assez bien, ma patronne me laisse assez le choix mais je suis quand même crevé.. Les cours, le boulot c'est vraiment pas bon :S
 
L’ange déconcerté dit :
oui je comprend… du côté de l'argent, j'ai mes bourses, qui m'aide beaucoup.
 
L’ange déconcerté dit :
Tes parents ne veulent pas t'aider ?
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
mes parents sont des gens modestes, ils ont déjà eu du mal à payer mon inscription …je n'aime pas leur devoir de trop, tu comprends?
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
mais pourquoi tu t'es pris la tête avec le pote à ta nana ?
 
L’ange déconcerté dit :
je ne sais pas...comment expliquer sans me faire prendre pour un salaud
 
L’ange déconcerté dit :
ce mec me trotte dans la tête
 
L’ange déconcerté dit :
et ça m'énerve
 
L’ange déconcerté dit :
et en le voyant m'ignorer, je...J'ai pas pu rester calme
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
ah carrément ignoré ?
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
ms bon, pourquoi il te trotte ds la tête ?
 
L’ange déconcerté dit :
je ne sais pas...
 
L’ange déconcerté dit :
mais quand je l’ai vu, je voulais le revoir mieux le connaitre
 
L’ange déconcerté dit :
et en voyant ma copine...je faisais une connerie
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
en voyant ta copine, je comprends pas là ?
 
L’ange déconcerté dit :
j'ai peur de vouloir plus que le connaitre...
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
il t'attire, c'est ça que tu essayes de me dire ?
 
L’ange déconcerté dit :
j'en sais rien...mais même si c'était le cas, je dois tout arrêter.
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
pourquoi tout arrêter ? ca peut être une expérience pour voir si tu aimes ta copine... Dsl, je dois te laisser, j'ai cours à 8h25 demain.
 
L’ange déconcerté dit :
non je ne veux rien tenté...
 
L’ange déconcerté dit :
d'accord, passe une bonne nuit.
 
Constantine [Encore une journée de merde >_<]  dit :
Ok. merci toi aussi, à la prochaine
 
Encore une journée de merde est maintenant hors ligne.
 
            Après avoir parlé avec « L’ange déconcerté », Jonas coupa son ordinateur et alla se coucher. Cela faisait plus de 8 mois qu’il parlait avec ce jeune homme mystérieux. Ils avaient fait un pacte en se donnant leurs adresses MSN : ne rien demander sur l’autre, ni prénom, ni adresse, juste les grandes lignes ... Ils pouvaient ainsi se raconter leur vie, restant tout de même dans l’anonymat.
            Jonas de son pseudo « Constantine » sur le célèbre jeu « World Of Warcraft » avait assez rapidement sympathisé avec « L’ange déconcerté »… Comme quoi un pseudonyme, une face cachée, ou encore l’inconnu, peut donner une tout autre forme à une relation…

***
Coucouuuu tout le monde !
J’espère que notre chapitre vous a plu !
Merci à ma vivi pour son aide… Quelle affaire ces jeux de rôles lol !
Bisous, Laissez nous votre avis =)
 
Par Mahea - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus