Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 15:19

3 mois et quelques jours plus tôt ...
 
Dans un petit village de Belgique non loin de la frontière néerlandophone, deux jeunes garçons se disputaient pour la énième fois devant la moitié du lycée. L’un deux n'était autre que Thibaut Andresen, le plus beau garçon de terminal comme le criait au et fort la plupart des filles du lycée . Environnant le mètre 85, celui-ci était un jeune homme d'une beauté spéciale. Ses cheveux étaient bruns avec des reflets roux, chose assez rare pour un norvégien. Seuls ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan pouvaient rappeler ses origines. Ce mélange si particulier représentait assez bien sa personnalité : dynamique et actif comme le feu. Froid, distant et prétentieux comme l'eau. Son style vestimentaire était le même que tous les "people" du lycée: jean, converses basses, de divers coloris suivant la personnalité de chacun, bordée d' une étoile blanche sur le coté extérieur de la chaussure(*), un polo ou une chemise, ainsi qu'un sac à dos Eatspak tombant sur ses fesses ou encore un sac à bandoulière. Les "people" étant un groupe qui rassemble les filles et les garçons, les plus riches et prétentieux du lycée.
L'autre jeune faisant partie de la dispute était Collin Jones, un ami d'enfance, bien vite devenu un "ennemi" une fois la porte du collège franchie. Les parents de celui-ci étant américains lui parlaient leur langue maternelle à la maison créant un léger accent chez l'adolescent, le rendant assez sexy. Son physique simple attirait la sympathie des gens. Son mètre 75, sa minceur rare mais jolie, ses cheveux châtains clairs mi-longs parsemés de quelques mèches rouges, sa longue frange coiffée sur le côté parcourant le trois quart de son front, (*) ses pantalons slims, ses t-shirts près du corps et ses converses de divers coloris, lui donnait un style bien particulier. Style que Thibaut ne pouvait apparemment pas supporter. Style, qui pour lui, représentait le parfait homosexuelle de base...

- Cette fois, je ne me laisserais pas faire Thibaut!
- Vas-y, dis que tu n'es pas gay... Lança Thibaut d'un ton ironique.
- Je le suis mais je ne vois pas ce que ca peut te foutre! Demande à Greg, si ca lui plairait que son meilleur ami ne supporte pas les homos!
- Laisse - le ! Il n'a rien avoir dans tout ça ! S’énerva le brun.
- Mais avoir avec quoi ? C'est toi qui me cherche depuis des années. N'est-ce pas encore toi qui m'a prit par le col il y cinq minutes parce que tu as cru que jte regardais de travers? Dit Collin, posément.
- ...
- C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'as rien à dire et qui plus est, tu te donnes en spectacle devant l'entrée principale du lycée. Si le fait que tout le monde ait son regard rivé sur toi te plait, tant mieux. Mais fou-moi la paix un peu pour une fois. Je vais finir par croire que tu ne me supportes pas parce que tu es un homo re...

Collin n'eut pas le temps de finir qu'il sentit sa joue le démanger, Thibaut venait de lui foutre son poing en pleine figure. Même si le jeune américain était quelqu'un de très calme, il ne put cette fois-ci s'empêcher de rendre son coup à son ancien ami. Ils continuèrent à se lancer des coups quelques temps sous le regard admirateur des autres, jusqu'à ce que Collin fasse tomber Thibaut se retrouvant sur lui par la même occasion. Le regard que lui lança le norvégien lui fit aussi mal que lorsqu'il lui avait dit ne plus jamais vouloir le voir parce qu'il était gay. Il se releva, lâchant prise sur le plus grand qui ne riposta pas. Il voulut partir lorsque la voix de la jeune éducatrice se fit entendre.

- Andresen! Jones! Dans mon bureau, tout de suite! Cria la jeune femme apparemment habituée de devoir les convoquer.

Thibaut se releva tant que bien mal, mettant sa main sur la commissure de ses lèvres afin que le sang qui en sortait ne coule plus le long de son menton. De son côté Collin avait la tête qui tournait et ne se sentait pas très bien, le sang coulait en abondance de son arcade sourcilière dégoulinant sur son œil, il essuya bien vite ceci du revers de sa manche, tenant ses côtés qui lui faisaient un mal de chien ainsi que son épaule. Il marcha jusqu'au bureau de l'éducatrice avec l'aide d'Analis, sa meilleure amie. Celle-ci avait directement accourut près du jeune américain afin de l'aider à se relever ainsi qu'à marcher voyant son air inquiétant.

- Je vais y aller tout seul, dit Collin une fois devant la porte de Madame Branes.
- Collin, j'ai l'impression que tu vas finir par tomber dans les pommes d'une minute à l'autre, ajouta son amie très inquiète.
- Ne t'en fais pas autant pour moi, je ne suis pas en porcelaine après tout, dit-il en souriant.
- C'est comme si! Tu sais bien qu'avec...
- Je ne le sais que trop bien Ana', souffla-t-il tristement avant d'entrer dans le bureau où l'attendait Thibaut ainsi que la jeune.

***
Collin souffre d'ostéogenèse imparfaite faible que l'on appelle souvent la maladie des os de verre ( Ne pas tout prendre à la lettre! Ce n'est qu'une histoire =D) depuis l'âge de 9 mois. Cette maladie atteint particulièrement les os qui se cassent pour un rien, il peut y avoir aussi certaines déformations physiques , des problèmes dentaires où encore une surdité. Dans le cas de Collin, les médecins ont été plus qu'étonnés de voir que seuls ses os ont été touchés, chose particulièrement rare. Son traitement se résume donc à quelques pilules par jour ainsi qu'à des séances chez le kiné quatre fois par semaine. Traitement qui a montré une réelle évolution chez le jeune homme depuis son enfance. Celui-ci n'a jamais donc pu pratiquer de sports ou d'efforts trop intenses à cause de sa maladie qu'il cache à presque tout le monde, ne voulant pas qu'on s'apitoie sur son sort.
Il savait très bien que rendre ses coups à Thibaut allait lui causer des dégâts mais il n'avait pas pu s'empêcher de répondre aux méchancetés du garçon.
 
***
 
Thibaut et Collin étaient donc assis devant l'éducatrice qui leur faisait un petit discours sur la tenue qu'il avait l'un envers l'autre à l'école, ainsi que sur celle à adopter. Elle allait leur donner leur sanction lorsque Collin tomba de sa chaise pour aller s'écrouler sur le sol totalement inconscient. La jeune femme quitta sa chaise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire afin d'aller s'occuper du jeune homme. Thibaut resta sans voix, paniqué par ce qu'il venait de voir. Un sentiment de culpabilité et de tristesse l'envahit alors.
- Cette fois, j'ai vraiment exagéré. Il est tellement frêle , pensa-t-il inquiet.
La jeune éducatrice sortit son téléphone portable de sa poche et appela une ambulance afin de transporter Collin le plus rapidement aux urgences. Elle avait essayé pendant quelques minutes de le réveiller par un peu d'eau sur le visage, une légère gifle mais rien ne fît...
 
***
 
Quelques heures plus tard...

Thibaut était assis dans la salle d'attente afin qu'un médecin vienne le prévenir du réveil de Collin. Deux heures qu'il était entré là-bas et toujours pas de nouvelles. Le jeune homme n'arrivait plus à tenir en place, pourquoi avait-il fallu qu'il lui foute son poing en pleine figure? À cette idée son cœur se serra, après tout il acceptait bien Greg, alors pourquoi pas Collin? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête telle une foule en délire. Thibaut savait au plus profond de lui la raison pour laquelle Collin était sa tête de turc. Ce dernier avait été franc envers lui, alors que ce n'était pas son cas.

- Jeune Homme? Demanda le médecin qui s'occupait de Collin.
- Oui?
- Vous êtes l'ami du jeune garçon qu'on a apporté ici en urgences suite à une bagarre?
- Oui, c'est moi.
- Très bien. L'état de votre ami est stable. Avec sa maladie, il est tout à fait normal qu'il se soit évanoui. Ses...
- Sa maladie? Le coupa Thibaut étonné.
- Vous n'êtes pas au courant?
- Si je l'étais, je ne poserais pas la question! S'énerva-t-il.
- Bien évidemment.. Monsieur Jones souffre d'une ostéogenèse imparfaite faible. En plus simple, la maladie des os de verre.
- C'est-à-dire? Demanda Thibaut ne comprenant pas où le médecin voulait en venir.
- Si vous voulez, ses os sont aussi fragiles que du verre et se casse très vite. La bagarre lui a donc cassé des côtés, fêlé l'arcade ainsi que l'épaule.
- ...
- Vous pouvez aller le voir, il est dans la chambre 254. Il se peut qu'il soit un peu dans les vapes vu les doses d'antidouleurs que nous avons du lui donner.
- Ok, je ferais attention. Merci.
 
Le médecin s'en alla, laissant Thibaut de nouveau seul avec ses pensées. Pourquoi Collin ne lui avait-il jamais dit? Des larmes menaçaient de couler de ses yeux, lui-même ne sachant pas pourquoi. Même si la culpabilité était présente, un autre sentiment avait prit le dessus : la peur. La peur que Collin l'envoie chier, la peur de le perdre encore une fois car cette fois il ne ferait pas la même erreur. Il allait lui aussi être franc. Cet incident avait eu du bon dans un sens, le jeune norvégien avait repris ses esprits laissant le garçon prétentieux de côté. Une fois devant la chambre de Collin, Thibaut hésita à entrer. N'avait-il peut-être pas envie de le voir?

- La question ne se pose même pas, imbécile! C'est sûr qu'il n'a pas envie de voir celui qui le fait chier à longueur de temps et qui l'a envoyé à l'hôpital, pensa-t-il tristement.
 
Il chassa bien vite cette idée de sa tête. Après tout, il était têtu et ne comptait certainement pas se dégonfler. Il entra donc dans la chambre prenant bien soin de refermer derrière lui le plus doucement possible. Il prit la chaise qui se trouvait dans le coin de la pièce tout près de la fenêtre et la mit à côté du lit où se trouvait le jeune homme endormi. Il s'assied et l'observa longuement.

- Il est vraiment devenu très beau, s'étonna-t-il à penser ce qui lui donna des rougeurs sur les joues. Il a raison, il est peut-être temps que j'arrête de me voiler la face...soupira-t-il.

Encore une fois perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que Collin commençait tout doucement à réveiller. Ce dernier se demandait ce que Thibaut pouvait bien faire assis sur une chaise à côté de son lit et qui plus l'air triste.
 
- Qu'est-ce que tu fiches ici Thibaut?! Soupira Collin.
 
Thibaut releva la tête vers son "ami" et sourit. Rien que le fait de l'entendre sortir une phrase de ce style l'emplissait de joie. Il avait décidé quelque chose et allait s'y tenir!
 
- Je m'inquiétais pour toi et j'...
- Toi? T'inquiéter pour moi? Dit Collin plus qu'étonné.
- Je... oui ... En fait, j'ai quelque chose à te dire, finit par dire le brun le rouge aux joues.
- En plus tu rougis mais il se passe quoi ici? J'ai des hallucinations avec les médicaments qu'on m'a donné, c'est pas possible autrement.
 
Thibaut laissa libre court à son rire qui raisonna dans toute la pièce. Collin l'avait toujours fait rire et ce depuis qu'ils se connaissaient. Thibaut se leva et alla pincer un petit bout de peau du bras du jeune alité.

- Hey, mais qu'est-ce que tu fous?! Demanda Collin les yeux écarquillés.
- J'te montre que tu rêves pas et que t'as pas d'hallucinations, ajouta le brun un sourire au lèvre.
- Ah ok. N'empêche que t'as pas répondu à ma question.
- Si je suis ici, c'est parce que j'étais inquiet pour toi et aussi parce que... Dit Thibaut en allant s'asseoir.
- Parce que... dit Collin ne comprenant pas.
- Quand tu m'as dit que tu préfèrerais les garçons, je t'en ai voulu...
- J'ai cru le comprendre, rajouta Collin sarcastiquement.
- Non c'est pas ce que tu crois! Dit immédiatement Thibaut confus.
- Développe alors! S’énerva Collin qui se demanda où le jeune norvégien voulait en venir.
- Je t'en ai voulu de l'accepter et d'avoir le courage de me le dire alors que moi j'ai fait tout pour paraître plus hétérosexuel alors qu'en fait tu as raison.
- J'te connais Thibaut, je savais très bien que tu te voilais la face. D'ailleurs, je l'ai toujours su, ajouta Collin en souriant.
- Tu veux bien me pardonner? Je suis vraiment désolé, j'ai rejeté tout sur toi alors que tu n'avais rien avoir là-dedans.
- C'est déjà fait. Maintenant tu vas me dire pourquoi tu acceptais Greg et pas moi..
- Je... parce que Greg... rougissait Thibaut.
- Thibaut!
- Gregnestpastentantalorsquetoitescarrémentlatentationincarnée.
- En français de préférence s'il te plait et à un rythme normal. Souriait Collin ayant presque tout compris.
- Greg, il est pas ...
- Tentant?
- Putain Collin, t’avais compris et tu me fais répéter!
- Et ouais.. Ria celui-ci de plus belle.
- Écoute Collin, ne croit pas que... que, bégaya le brun.
- Je ne crois rien du tout. Ne t'en fais pas. Lui sourit Collin.
- Au lycée, j'aimerais que cela reste comme c'était, enfin... Je ne suis pas prêt, c'est trop tôt. Soupira Thibaut.
- Pas besoin de te justifier, je ne te juge pas.
- Merci. Par contre, si c'était possible que l'on refasse une de nos soirées " Film- Nintendo"...
Thibaut se tût alors quelques secondes sachant que cela impliquait de se retrouver seul face à sa tentation de toujours...
- Ne le prends surtout pas mal... Ok ?
- Tu n'es pas libre c'est ça?
- En fait, le samedi Ana' et moi on fait une sortie. Ajouta Collin mal à l'aise.
- C'est la jolie rousse aux yeux bleus, celle qui reste toujours avec toi? Demanda le jeune norvégien.
- Tu crois que...
- Que quoi?! Laisse tomber avec elle! S'énerva-t-il.
- Non, non! C'est pas ce que tu crois! Je voulais juste te demander si ca la dérangerait que je vienne avec vous...
- Excuses-moi, j'ai tellement l'habitude de te voir aux bras d'une fille différente toutes les semaines que... Enfin tu vois quoi.
- Oui, mais tu sais. C'est juste pour l'image du crâneur. Ajouta Thibaut en riant.

Collin allait rétorquer lorsqu'il entendit la voix perçante de sa mère entrer dans la pièce...

- Hi sweetheart, how are you ? What happened?
- I'm Fine Mom, thanks. Speak french please. Dit-il en souriant. There is somebody with me.
- Sorry, honey. Bonjour. Ajouta Katy, la mère de Collin avec un léger accent.
- Bonjour Misis' Jones!
- Thibaut! Oh my god , you've so much grown! ! Sorry.. Que tu as grandi. Je ne t'aurais pas reconnu, si tu ne m'avais pas appelée comme ça.
- Il a énormément changé, et pas que physiquement Mom. Ajouta sarcastiquement Collin.
- You have become an handsom boy! You must be very successful with girls!
- Mom! S'énerva Collin.
- I'm very sorry Thibaut. Je... je n'arrive pas à ne pas parler anglais.
- It's not a problem, I've always understood what you were saying
- Great!
-I got to go. I'm delighted to have seen you again. Bye bye Collin. Dit le brun tout en faisant un clin d'oeil à Collin.
- Bye Thibaut. Ajouta Katy.
 
Thibaut sorti quelques peu soulagé de son entrevue avec son ami. Il avait enfin vidé le fardeau qu'il gardait depuis maintenant 4 ans et était enfin apaisé. La chose qui allait être le plus difficile serait de ne pas craquer face à Collin qui, maintenant il en était sûr, était l'objet de toutes les tentations...

Par Mahea - Publié dans : Amnésie Volontaire
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus