Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 22:17
Après avoir passé un certain moment à s’embrasser, Collin et Thibaut montèrent dans la chambre de l’américain afin d’être plus à l’aise. Une fois entré, ils allèrent se coucher sur le lit du châtain, se lovant dans les bras l’un de l’autre, s’embrassant de temps à autre. Cette douce étreinte les mena vers certaines confidences, se racontant comment c’était passé les quatre ans qu’ils avaient vécus chacun de leur côté pour ensuite les bercer vers les bras de Morphée.
***
Dans une petite rue sombre d’un quartier appelé « Le Carré » à Liège, un jeune homme blond attendait impatiemment la venue de quelqu’un. Assis sur les marches de l’entrée d’un café abandonné, il se triturait les mains, stressé de cette « rencontre ». Sa montre affichait à présent 19h15. Son rendez-vous étant prévu dans les environs de 19h00, il commençait légèrement à perdre patience. S’il y avait bien quelque chose que le jeune homme ne supportait pas c’était bien le retard…
-          Bon, j’attends encore dix minutes puis jme casse. Pensa-t-il irrité.
Les dix minutes écoulées, alors qu’il venait de se lever et s’apprêtait à partir, il vit une silhouette familière s’approcher de lui d’un pas rapide.
-          Attends ! Lui cria la personne essoufflée.
-          Bordel Drainan ! Mais qu’est-ce que tu foutais ! Dit le blond au bord de la crise de nerfs. Tu sais très bien que j’ai horreur des gens en retard ! Ça fait vingt-cinq minutes que je t’attends ! Râla le blond.
-          Désolé mec, mon père ne voulait pas me laisser partir. Tu connais les règles … Soupira celui-ci las.
-          Arrêtes, on dirait une racaille avec ton «  mec » ! Souffla-t-il. Pour ta gouverne, j’applique les mêmes chez moi «  Pas de sorties en semaine, on doit être en forme pour aller au lycée mon chérie » Dit le jeune homme imitant sa mère.
-          D’ailleurs, pourquoi mon cousin fréquente-t-il un lycée public ?
-          Je hais toutes ces règles à la con ! J’ai tellement fait chier mes parents pour aller dans un établissement public qu’ils ont finis par céder. Enfin… c’est surtout grâce à ma mère. Elle a convaincu mon père en lui disant que ce serait une bonne « expérience » pour ma vie future. Soit, toujours gay aux dernières nouvelles ?
-          Plus que jamais ! J’ai toujours préféré les bananes aux prunes, tout comme toi cher cousin… Rit-il.
-          Bien entendu. Sourit le blond.
-          Alors, pourquoi suis-je ici ?
-          J’ai un service à te demander et…
-          Comme jte dois une faveur… Le coupa-t-il. Alors accouche ! Dit celui-ci impatient.
-          Il faut que tu séduises un mec et que…
 
Le jeune homme blond expliqua son plan à son cousin, lui donnant ses raisons ainsi que ses motivations. Celles-ci firent apparaître un sourire sadique sur le visage du jeune homme aux cheveux teintés rouge tirant assez fort sur l’auburn. Ce dernier étant un coureur de caleçons convenait parfaitement au rôle que son très cher cousin lui avait attribué…
 
***
Alors que Thibaut émergeait de sa petite sieste rénovatrice dans les bras de son amant, ce dernier dormait toujours à point fermé étendu de tout son long sur le norvégien, son visage logé sur le torse de celui-ci, encerclant sa taille de ses bras. Le brun profita de ce moment d’intimité pour caresser les cheveux lisses et soyeux parsemés de mèches rouges de l’être aimé. Le rythme de son cœur s’accéléra lorsque le châtain ouvrit ses yeux d’un gris presque translucide. La peur du regret, de la honte ainsi que de la colère envahissait le brun. L’impulsivité de Collin pouvait à tout moment gâcher leur petit moment de pur bonheur… Ce dernier releva la tête, contemplant le visage de Thibaut, prenant appui sur le torse de celui-ci. Un léger sourire apparut sur son visage, chassant les idées noires du norvégien.
 
-          Bonjour toi. Dit Collin dans un sourire.
-          Bonjour. Lui répondit simplement Thibaut
-          Quelque chose ne va pas ? Demanda le châtain subitement inquiet.
-          Ce n’est pas que ta position me gêne mais… tu m’empêches de respirer. Rit-il.
-          Oh désolé mon chéri. Dit Collin se bougeant instantanément.
 
Gêné, Collin se mit sur son dos à quelques centimètres de Thibaut. Ce qu’il venait de prononcer l’avait mis dans un était de choc… Il était peut-être un petit peu trop tôt pour ce genre de démonstration d’affection… (Mdr Melly, jsuis douée moi «  l’affectuosité xD »)
 
-          Tu ne veux plus rester près de moi mon amour. Dit le brun en insistant bien sur le dernier mot.
-          Heuu non, c’est juste que enfin... Dit-il le rouge aux joues.
-          Oui mon cœur ? Sourit Thibaut en se mettant sur le côté afin de pouvoir mieux voir son amoureux, la tête sur son oreiller.
-          Arrêtes de te foutre de moi Thibaut ! S’énerva Colin toujours sur le dos, les bras croisés sur son torse.
-          Je préfère mon chéri, Thibaut c’est très laid dans ta bouche… Dit-il d’une voix sensuelle. Alors ? Tu vas encore rester à un mètre de moi longtemps ?!
-          Ah. Je… j’ai eu peur d’avoir l’air con pendant quelques minutes. Je me suis dit que c’était peut-être un peu…
 
Le brun ne laissa pas le temps à Collin de continuer sa phrase qu’il s’était jeté sur lui, l’embrassant dans un baiser à la fois amoureux et passionné. Thibaut se mit alors à califourchon sur son petit-ami continuant de l’embrasser, caressant les petits bouts de chaire durci au niveau de son torse, provoquant un léger gémissement chez le jeune américain. Celui-ci mit néanmoins fin à se baiser, il était beaucoup trop tôt pour ça…
 
-          Désolé mon chéri… Dit-il en donnant un léger baiser papillon sur les lèvres rosies de son compagnon.
-          Non pas de problème, je comprends. Dit le concerné dans un sourire triste tout en allant se rallonger de l’autre côté du lit, dos à Collin.
-          Rhen… Mais tu ne sais pas ce que tu veux ! Bouda le châtain. Tu me fais limite une crise parce que jsuis à 1 mètre de toi mais toi t’es carrément à l’opposer.
-          Ce que je veux? Tu le sais très bien. Dit Thibaut d’une voix sûr de lui.
-          Je t’ai dit que…
-          Ce n’est pas de ça que je parlais. Le coupa le brun.
-         
-          Toi.
-          Quoi ?
-          Ce que je veux c’est toi. Dit-il la voix tremblante.
-          Mais tu m’as déjà. Soupira Collin en allant se mettre contre le dos de son amant, sa tête dans le creux de son épaule.
Prenant cela pour un agacement le norvégien se leva d’un coup, prenant son sac ainsi que ses affaires pour ensuite se diriger vers la sortie, il parti de la chambre laissant Collin abasourdit et triste. Ce dernier se précipita hors de son lit et partit à la suite de Thibaut, dévalant les escaliers quatre à quatre manquant de tomber plusieurs fois. Le brun allait ouvrir la porte lorsqu’il entendit la voix suppliante de son petit-ami l’appeler.
 
-          Thibaut ! Attends, s’il te plait. Le supplia-t-il les larmes aux yeux.
 
Celui-ci s’arrêta net, la poignée en main prêt à l’ouvrir, étonné par le ton employé par le jeune homme. Il ne lui avait jamais encore parlé de cette façon et n’avait jamais encore entendu ce timbre de voix sortir de la bouche de Collin qu’il en resta bouche bée. Son cœur venait d’être touché en son centre, il savait à présent ce que c’était d’aimer, d’avoir son âme sœur au près de soi. Ce sentiment qui emplissait son cœur à cet instant était indéfinissable, bien au-delà de ce qu’il avait cru ressentir pour le bel américain. Sentant une présence se rapprocher, il ne tarda pas à sentir une main sur son épaule, le faisant se retourner.
 
-          Je suis désolé. Je ne voulais pas te vexer, c’est juste que… Dit Collin, une larme coulant le long de sa joue.
 
Attendri et touché par la réaction de Collin, Thibaut se jeta dans ses bras caressant ses cheveux, donnant des baisers dans ceux-ci pour ensuite prendre le visage triste du châtain entre ses deux mains, le regardant intensément.
 
-          C’est moi qui suis désolé mon amour, je prends les choses trop à cœur quand ca te concerne… Dit-il pleurant à son tour.
-          J’ai peur… J’ai tellement peur Thibaut. Murmura dans un souffle le plus petit.
-          Peur ? Mais de quoi ? Demanda-t-il suspicieux.
-         
 
Collin n’avait prononcé aucun mot mais Thibaut avait directement compris de quoi il avait peur, malgré la situation il ne put s’empêcher de s’énerver encore une fois…
 
-          Tu as peur de t’attacher à moi ? Dit-il en se reculant, lâchant le visage de son petit ami.
-          Oui. Ca va de soit non ? J’ai pas envie de reparler de ça mais tu sais très bien comme moi qu’au moindre petit obstacle… tu fuis. Dit-il craignant la réaction de son vis-à-vis.
-         
-          Mon amour, ne te fâches pas… Gémit-il triste.
-          Non, je n’en avais pas l’intention mais… enfin ce matin j’ai parlé avec Grégory et enfin j’ai compris que tu étais plus important que mes amis, ma popularité… Je t’aime plus que tout Collin ! Ne l’oublie jamais quoi que j’en dise tu entends ?
 
Pour toute réponse, Collin hocha la tête en signe d’approbation. La tension entre les deux jeunes était palpable, tout autant que l’atmosphère morose de la pièce. Il fallait toujours que quelques choses viennent s’interposer entre eux…  
 
-          Thibaut ?
-          Oui ?
-          Tu as dit à quelqu’un d’autre à part Grégory que tu m’aimais ?
-         
-          Thibaut ! S’énerva Collin.
-          Non, j’ai pas encore eu le temps… J’étais tellement mal hier que j’ai fait que penser à toi et à comment je pourrais t’approcher…Dit-il en allant prendre Collin dans ses bras.
-          D’accord, sache que je ne t’oblige pas mais ne me demande pas de me cacher… ok ?
-          Bien sûr que non. Je t’ai déjà dit qu’ils le sauront tous et ce, dès aujourd’hui. Par contre, pour ce qui est de mes parents…
-          Ne t’en fais pas… On trouvera une solution. Ajouta le châtain pour ensuite l’embrasser tendrement.
 
Après avoir partagé une longue et tendre étreinte, ils se quittèrent avec regret devant se rendre tous les deux au lycée. Alors que Thibaut commençait à 8h25, Collin n’avait cours qu’à partir de 12h45…
 
***
 
            Lorsque Collin arriva dans la cours du lycée, la sonnerie venait de retentir annonçant le temps de midi pour certains et le début du cours prochain pour d’autres. Il rentra dans le grand bâtiment en béton pour ensuite se diriger vers son casier afin de prendre ses cours de la journée. Au moment où il se retourna, il remarqua que tout le monde le regardait, parlant sur lui dans ses chuchotements…
 
-          Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Pensa-t-il.
 
Il prit ensuite la direction de sa classe, il vit de loin Analis ainsi appuyé contre le mur ainsi que les autres élèves, attendant patiemment que le professeur les fasse entrer. Il se faufila entre ses camarades qui le regardaient eux aussi d’une façon bizarre ce qui ne lui échappa pas.
 
-          Ana ? Demanda-t-il regardant autour de lui. Tu peux me dire ce qu’il se passe ? Ajouta-t-il en articulant que très peu.
-          Thibaut a dit à ses amis qu’il sortait avec toi et ça a fait le tour du lycée comme tu le vois… Dit-elle en un léger sourire.
-          Il a fait ça ? Dit-il dans un magnifique sourire.
-          Bah c’est la rumeur…
-          Il l’a fait, il l’a fait, il l’a fait… Se murmura-t-il à lui-même heureux.
 
Le jeune homme prit ensuite son portable et composa un message à l’intention de Thibaut… Il était tellement heureux, jamais il ne l’aurait jamais cru capable de ça…
 
«  Merci mon amour, je t’aime … »
 
Il reçut instantanément une réponse le rendant fou de joie…
 
«  Si tu savais comme je suis heureux… Ils ne m’ont pas rejeté, on va pouvoir s’aimer au grand jour. Je t’aime, je t’aime, je t’aime … »
 
            Son cœur battait à cent à l’heure, ils étaient enfin libre… Tant d’années à attendre ça qu’il avait du mal à y croire pourtant il ne rêvait pas… Malheureusement, même dans la réalité lorsqu’on vit un rêve, on finit toujours pas se réveiller...

Coucouuu mes lectrices chéries !
Je vous ai enfin écrit un chapitre d’Amnésie Volontaire… Je sais, j’ai mis du temps mais je dois avouer que j’avais du mal à taper tout ce que j’avais écrit à la main… Je l’ai quand même fait pour finalement presque tout modifier ! Vous imaginez… Ils étaient censés se disputer et se réconcilier sur la même fin du chapitre mais j’ai pas eu le courage de les faire souffrir, je crois qu’ils vont assez souffrir comme ça par la suite !
Et oui, un ou des nouveaux personnages arrivent dans l’histoire… Mais qu’est-ce qu’ils viennent faire ? J’ouvre les paris ! Á qui vous fait penser le blond ? Facileuuuh !!
Merci à ma pépi d’amour qui m’a donné un joli prénom =D ( Rahh si vous saviez ce que ze l’aime cette fille *_*, non non c’est juste de l’amitié =) )
Ma Youyou, jsuis en stress complet là !!! Encore 9 Jours en comptant pas aujourd’hui ! J’en reviens pas ! C’est enfin tout proche _. Zte n’m’s à la folie ma chérie d’amour de ma vie ! LOL XD
Très fière ce soir… Ma Vi a fait un chapitre d’enfer comme d’hab =D Merci pour tes petits sms dans la journée, jsuis toujours émue, je t'aime ma vache à l'accent breton <3
Désolée pour ce ptit racontage … Pour celles qui ont eu le courage de tout lire et bien félicitations !
 
BizawWw alL
 
Ps : Ah oui au fait ? Ce chapitre vous a-t-il plu ? Quelles suites voulez-vous ? Hum aussi j'ai pas relu donc veuillez me pardonner =$
Par Mahea - Publié dans : Amnésie Volontaire
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus