Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 19:54

            Collin s’abaissa lentement regardant Thibaut droit dans les yeux, caressant de ses mains le torse du norvégien pour ensuite les faire glisser sur ses fesses. Il se mit alors à genoux et commença à lécher le membre tendu. Il l’emprisonna dans sa main, le léchant de bas en haut, titillant de temps  à autre le gland, provoquant un soupire chez le brun qui du s’appuyer contre le carrelage afin de ne pas tomber.

            Voyant qu’il obtenait l’effet désiré, Collin engloutit le membre dans sa bouche, exerçant des vas et viens d'abord lents puis, peu à peu plus rapides, faisant encore se durcir le membre de son petit ami. Celui-ci avait déjà reçu plusieurs fellations mais aucunes n’arrivèrent à la cheville de celle que le jeune américain était en train de lui faire. Le brun  passa sa main dans les cheveux de Collin, lui faisant comprendre d'y aller plus profondément, ce que celui-ci fit aussitôt.

            Complètement enivré par le désir, Thibaut se perdit dans les méandres du plaisir lâchant des gémissements de plus en plus forts. Sentir la bouche  de son amant glissé sur son pénis, l’eau chaude coulé sur sa peau, les mains de Collin sur ses fesses, le firent monter au septième ciel et se déverser en son amant dans un râle dès plus rauque.

            Le châtain avala presque toute la semence de son amant en gardant un peu pour la mélanger à un baiser. Il se releva, se mit sur la pointe des pieds et embrassa le brun passionnément. La salive de Collin contenant encore un peu de sperme se mélangea à celle de Thibaut, donnant au baiser un autre goût ce qui plus assez au brun. Collin se dégagea de leur étreinte, pris une éponge et commença à laver le corps de son amant puis ensuite le sien. Ils se rincèrent, toujours sans prononcer un seul mot et sortir de la douche.

            Entièrement trempé, le châtain se dirigea vers l’armoire blanc à côté du lavabo et en sortit deux serviettes, une blanche et une rouge. Il mit la blanche autour de sa taille et donna la rouge à Thibaut qui fit de même. Ils ramassèrent leurs affaires et se dirigèrent vers la chambre du jeune homme.

 

            Une fois dans la chambre, Thibaut s’assit sur lit sur le temps que Collin cherchait une tenue dans sa garde-robe. Ce dernier en sortit un caleçon noir ainsi qu’un slim de la même teinte et un t-shirt vert. Il les enfila rapidement sous l’œil appréciateur de son amant. Collin sortit ensuite de la chambre et revint quelques minutes plus tard avec un caleçon et une chemise blanche qu’il déposa sur le lit.

 

-          Je pense que ça fera l’affaire. J’ai mis ton jean à la machine vu qu’on avait le temps. Il devrait être prêt d’ici 1h.

-          Je l’aurais bien remit ainsi que le reste, c’est pas grave.

-          Mh si, je n’avais pas envie d’avoir un petit ami crade. Dit-il en s’asseyant sur les genoux du brun.

-          Merci venant de toi c’est un compliment. Fit celui-ci dans un sourire.

-          OH ! S’exclama le châtain, lui donnant une petite tape sur son épaule nue.

-          Aïeeeeuuuh !

-          Chochotte !

-          La chochotte, elle t’emmerde. Allez descends de là et arrête de m’allumer. J’aimerai bien m’habiller.

-          Excuse-moi chéri mais j’appelle pas ça allumer quelqu’un.

-          Roh tu m’as compris hein.

-          Ok, jme bouge avant que popol ne se mette au garde à vous. Dit Collin en éclatant de rire, tout en allant s’adosser au radiateur.

-          Désolé si à moi, il ne me faut pas une tempête d’excitation pour bander. Répondit le brun vexé.

-          C’est pas une douche qui me fait bander je suis désolé. Renchérit le châtain.

-          Ben c’est que t’es vraiment entraîné alors, ça ferait bander n’importe qui. Ajouta Thibaut en mettant le boxer ainsi que sa chemise, donnant une vue parfaite à son amant.

-          T’es vraiment sexy comme ça mon chéri. Bon c’est pas tout ça mais j’ai faim tu viens ?

-          Putain mais t’es jamais rassasié !

-          Jte signale que c’est épuisant de tailler une pipe, et encore plus de baiser. Encore heureux qu’on a pas été plus loin, j’aurais bouffé la moitié du frigo.

-          Non mais ça va t’aller ouais ?! Sortit le brun rouge de gêne.

-          Roh fais pas ta pucelle, allez viens. Dit –il en sortant de la chambre.

 

            Thibaut ne répondit rien à cette remarque et suivit Collin jusque dans la cuisine. Ils préparèrent des pâtes et mangèrent l’un à côté de l’autre, se souriant de temps à autre. Thibaut fit ensuite la vaisselle sur le temps que Collin alla repasser le jean de celui-ci.

 

-          Collin ?! T’es où ? J’ai fini la vaisselle. Cria le brun afin de se faire entendre.

-          Dans la buanderie, je repasse ton jean.

 

            Thibaut fut étonné mais ne fit aucune remarque et alla rejoindre son amant, lorsqu’il arriva dans la pièce, Collin était de dos mettant son jean sur un ceindre. Il le rejoignit et le prit dans ses bras, mettant sa tête sur son épaule.

 

-          Merci. Dit-il en lui déposant un baiser sur la tempe.

-          De rien…

-          T’es une vraie fée du logis. Dit-il en faisant se retourner le châtain.

-          Et tu n’as encore rien vu…

 

***

Arrivés au cinéma les deux jeunes hommes entrèrent et allèrent voir les affiches des films afin de choisir celui qu’ils iraient voir. Ils firent un tour et se trouvaient à présent devant l’affiche du film : L’orphelinat.

-          Il a l’air bien ce film.

-         

-          Collin, tu m’écoutes ?

-          Tu… tu veux quand même pas aller voir ça ? Dit celui-ci inquiet.

-          Ben si pourquoi ? Ne me dis pas que t’as la trouille ?

-         

Collin n’avait pas nécessairement peur de ce genre de film, il était juste craintif des réaction qu'il pourrait avoir s'il venait à avoir peur... De plus, il avait envie d’aller voir un film humoristique et non un film d’horreur.

-          Allez s’il te plait… On va voir ça. Lui demanda Thibaut dans un magnifique sourire.

-          Si tu veux. Soupira Collin peu emballé.

-          Yes, j’ai réussi à te faire craquer. Dit-il dans un sourire.

-          Oui et la prochaine fois qu’on vient, c’est moi qui choisit le film.

-          Ok, ça marche.

Ils se dirigèrent alors vers le guichet, payèrent leurs places puis, allèrent chercher de quoi grignoter pendant la séance. Ils marchaient maintenant vers la salle dans laquelle serait projeté le film. Thibaut regardait à droite et à gauche, ne se préoccupant même pas de son petit ami qui commençait à bouillonner intérieurement.

Depuis qu’ils étaient entrés dans l’enceinte du cinéma, Thibaut se comportait avec Collin comme avec un pote, énervant au plus au point le châtain. Il était venu ici en couple et non pas avec un simple ami. Collin  accéléra alors le pas et entra dans la salle suivit de Thibaut qui trottinait derrière lui, n’arrivant pas à le suivre. Le châtain monta jusqu’à l’avant dernier rang, s’assit dans un des sièges au milieu de la rangée et déposa son coca à côté de lui attendant que Thibaut le rattrape, bien décidé à lui faire la gueule. Lorsque celui-ci arriva, il vit à la mine de son compagnon que quelque chose clochait. Il s’installa et voulu prendre la main de Collin lorsque celui-ci le repoussa agressivement.

-          Qu’est-ce que t’as ? Demanda Thibaut inquiet.

-          Rien, fou moi la paix.

-          Non pas tant que tu me diras pas ce qui se passe.

-          Rien, mon pote. Dit-il en appuyant sur son dernier mot.

-          Mon pote ? Attends, je comprends pas là ?

-          Moi bien peut-être ?! S’énerva celui-ci. Tu te comportes avec moi comme avec tes potes de lycée depuis qu’on est entré dans le cinéma.

-          Ecoute, je…

-          Tu quoi ? T’as honte de te promener avec ton mec ? Dit-il en haussant le ton.

-          Arrêtes, tout le monde nous regarde. Dit-il en se renfonçant dans son siège.

-          Et alors ?! Je les EMMERDE LES GENS MON CHERI. Cria-t-il énervé.

Honteux, Thibaut se renfonça une fois de plus dans son siège. Le trois quart des gens présent dans la salle les observant, chuchotant l’un avec l’autre, mirent le brun très mal à l’aise. Il se cacha avec sa main, attendant que la séance commence.

De son côté, Collin était extrêmement énervé. Il s’était juré ne pas se laisser atteindre par le comportement du norvégien et voilà qu’en moins d’une heure, tous ses espoirs étaient tombés à l’eau. Il avait un moment espéré que Thibaut ne ferait pas attention au regard des autres et avait même réussi à le convaincre avec ses «  Je t’aime ». Il comptait lui faire regretter son comportement et ce dès maintenant.

Les publicités commencèrent à défiler sur l’écran, sortant Collin de ses pensées. Pendant tout le film, il ne jeta pas le moindre regard vers soi-disant petit ami alors que ce dernier ne pouvait s’empêcher de le regarder. Thibaut prit peur quelques fois mais n’en montra rien, après tout c’était lui qui avait voulu aller voir ce film, il devait alors assumer ses actes et leurs conséquences.

La séance finie, Collin se leva  le premier et marcha en direction de la sortie ignorant toujours Thibaut qui fit de même. Ils marchèrent en direction de l’arrêt de bus, Collin devant et le brun une centaine de mètres plus loin, se maudissant d’avoir gâché leur soirée. Lorsqu’il rattrapa le châtain, Thibaut se posa à côté de lui, sur le petit banc en dessous de l’arrêt de bus et se colla à lui . Il prit sa main dans la sienne, déposant sa tête sur l’épaule du jeune homme.

-          Arrêtes Thibaut, le mal est fait. Dit-il lâchant la main du brun.

-          Excuses-moi, j’ai gâché notre première sortie en couple.

-          Ouais, en couple tu parles.

-          Ne m’en veut pas, j’ai par encore fait mon coming out moi…

-          Au lycée, ça n’a pas l’air de te déranger… Pourtant, ils ont aussi leurs préjugés.

-          Je sais que j’ai eu tord mais ce n’est pas pour ça que je ne t’aime pas.

-          Pourtant, c’est pas l’impression que tu donnes. Le bus est là, on y va.

Collin se leva, n’abandonnant pas la main de Thibaut au grand étonnement de celui-ci et entra dans le bus. Ils allèrent s’asseoir dans le fond, ne lâchant pas la main l’un de l’autre, Collin à la fenêtre Thibaut de l’autre.

-          Collin ?

-          Oui ?

-          Je… J’ai peur.

-          On parlera de ça à la maison. Lui dit celui-ci dans la sourire.

-          D’accord.

Collin reporta son attention au paysage, appuyant sa tête contre la vite. Thibaut ne savait plus quoi penser, il savait qu’il avait mal agi et qu’il devrait se faire pardonner mais comment…

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination et descendirent du bus. Ils devaient encore marché quelques mètres avant d’arriver chez le châtain, laissant le temps à Thibaut de lui prouver qu'il ne mentait pas.  N’ayant toujours pas lâché sa main, il resserra sa prise et tira Collin dans une petite ruelle où il l’attira près lui. Il s’appuya contre le mur et lui prit ses lèvres dans un baiser passionné. Il relâcha ensuite sa prise, prit son portable qui se trouvait dans sa poche et mit en marche la lampe de poche. Il s’accroupit sous le regard interrogateur de Collin qui se demandait ce qu’il faisait.

-          Thibaut, mais qu’est-ce que tu fous ?

-          Je cherche une craie, ou une pierre.

-          Pourquoi faire ?

-          Ah, j’ai trouvé. Tu vas voir.

Il se releva et commença à faire grincer la pierre contre le mur. Collin s’approcha de lui regardant ce qu’il écrivait mais celui-ci lui ordonna de se reculer, lui disant qu’il lirait après. Après quelques minutes d’attente interminable, Thibaut appela le châtain et lui demanda lire.

Le jeune américain se rapprocha et lut la gravure qui lui fit tourner la tête et pleurer de joie… peut-être qu’il s’était trompé après tout et que Thibaut était juste maladroit…

 

«  Thibaut Andresen aime Collin Jones

Je t’aime mon amour.

T.A »

Par Mahea
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus