Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 21:22

Marcher… tout ce que Thibaut avait trouvé à faire après être sorti de chez Collin était de marcher. Son sac de sport à l’épaule, il arpentait les rues de Visé, le visage ravagé par les larmes faisant se retourner les rares gens qu’il croisait. N’étant pas d’un naturel sensible, il lui était rare de verser une larme mais là… Là, il avait besoin d’extérioriser ce qu’il ressentait. La pression étant devenue beaucoup trop forte, il avait craqué une deuxième fois pour ce garçon si cher à son cœur, se laissant aller à la douleur qui ravageait tout son être. Même si l’envie d’être seul était très forte. Celle de voir, de toucher et d’entendre Collin l’était encore plus. Il prit alors son portable et lui envoya un sms lui disant qu’il fallait qu’il lui parle.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie de son portable retentit. Il décrocha le cœur battant, les larmes n’ayant toujours pas cessé de couler depuis qu’il était partit de la maison des Jones.

-          Oui. Répondit le brun la voix tremblante.

-          Thibaut mais qu’est-ce que tu as ?

-          Ri…rien. Dit-il essayant de paraître normal.

-          Tu te fous de moi ? Tu pleures ! S’énerva le châtain.

-          Je… je peux passer chez toi ? Il faut qu’on parle.

-          Hein ? He… oui ok. Jt’attends.

-          Ok. J’arrive. A plus.

Collin n’eut pas le temps de répondre que le brun avait déjà raccroché, essayant d’essuyer ses larmes afin d’arriver un minimum potable chez le châtain. Il orienta alors sa marche vers la maison de celui-ci et arriva une quinzaine de minutes plus tard. Il sonna et attendit qu’on vienne lui ouvrir.

Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur un Collin dès plus inquiet. Il se décala et laissa entrer le brun qui se dirigea au salon. Ce dernier déposa son sac et s’assit dans le divan, attendant que le châtain le rejoigne. Lorsque celui-ci arriva, il se mit à genoux sur le sol en face de son petit ami et lui prit ses mains. Il chercha son regard, essayant de savoir ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Les yeux rougis du jeune homme ainsi que sa mine défaite donnèrent envie au châtain de pleurer mais il se retint, voulant absolument savoir ce qui avait rendu son amant aussi triste.

-          Pourquoi est-ce que tu pleures ? Demanda Collin mettant sa main sur la joue du brun.

-          Est-ce que tu m’aimes ? Dit-il prêt à fondre en larmes.

-          Je…

-          Je t’ai entendu le dire à Analis ! Pourquoi est-ce que tu ne me le dis pas à moi ?! Dit-il en se levant, allant se poster devant la baie vitrée.

-          Tu… tu étais là ? Demanda le châtain interloqué.

-          Oui. J’ai cru que tu dormais vu que tu ne répondais pas alors je suis entré quand j’ai vu que la porte était ouverte. Je suis monté et jvous ai entendu parler.

-         

-          Mais dis quelque chose à la place de rester à genoux devant le divan !

-          Je suis tellement désolé. Dit-il commençant à fondre en larmes.

-          Désolé ? Tu es désolé ?! Cria-t-il hors de lui.

-          Calme-toi. Dit Collin en se levant, allant tout près du brun.

-          Tu veux que je me calme alors que tu me dis que tu ne m’aimes pas ?!

-          J’ai pas dit ça ! S’énerva à son tour le châtain.

-          Alors dis-moi ce que je dois penser. Dit-il dans un souffle.

-          Je t’aime mais j’arrive pas à te faire confiance. Je…

-          On peut pas continuer comme ça Collin. Ça va nous détruire tous les deux. On n’arrête pas de se gueuler dessus, de se prendre la tête pour un rien…

-          Non, ne me quitte pas. Dit précipitamment l’américain en se jetant dans ses bras.

-          Il faut qu’on fasse des concessions chacun de notre côté, rien d’autre. Je ne compte pas te quitter, loin de là. Répondit le brun, tenant fermement son amant dans ses bras.

Ce dernier ne répondit rien mais se sentit rassuré par l’étreinte chaleureuse de Thibaut. Il comprit à ce moment qu’il avait de la chance d’être tombé sur quelqu’un comme le brun parce que si jamais il avait été dans sa situation, il n’aurait tout simplement plus voulu le voir. Il se desserra légèrement de leur étreinte et alla chercher les lèvres du brun dans un baiser tendre et langoureux, les réconfortant chacun peu à peu.

Une heure plus tard, après plusieurs baisers ainsi qu’une petite discussion, le couple s’était réconcilié et Thibaut était reparti le cœur léger. Quant à Collin, il était remonté dans sa chambre rejoindre Analis qui s’était endormie dans son lit. Il remonta le drap qui avait glissé, ne la recouvrant presque plus et pris place à ses côtés. Il s’endormit quelques minutes plus tard des idées plein ta tête.

Le réveil affichait 3h lorsque Collin se réveilla. Il se leva, alla chercher des sous-vêtements ainsi qu’un pantalon de pyjama et se dirigea ensuite vers la salle de bain. Après avoir prit une bonne douche, il retourna dans sa chambre et vit la jeune fille assise en tailleur, l’attendant patiemment.

-          Désolé de t’avoir réveillé. Dit-il confus.

-          C’est pas toi. Je suis plus fatiguée, c’est tout.

-          Pareil. Répondit-il en allant s’asseoir près d’elle.

-          T’as pas un boxer et un t-shirt à me prêter, j’aimerai bien me doucher si ca te dérange pas…

-          Non pas du tout. Fais comme chez toi, cherches dans la garde-robe et prend ce qui te plait.

-          Merciii. Dit-elle en déposant un bisou sur la joue de son meilleur ami.

Elle se leva alors d’un bon et se dirigea vers la garde-robe. Elle en sortit un t-shirt turquoise imprimé d’un dessin vert pomme représentant un palmier ainsi qu’un boxer noir et sortit de la chambre. Elle revint une petite demi-heure plus tard, les cheveux mouillés vêtues du t-shirt et du boxer, laissant le châtain sous le choc.

-          Waahhhh. Lâcha Collin appréciateur.

-          Quoi ? Dit-elle en déposant ses vêtements sur la chaise de bureau du jeune homme.

-          T’es vraiment bien foutue, si j’étais hétéro jt’aurais sauté dessus. Dit-il en riant.

-          Ah. Répliqua-t-elle simplement en allant s’asseoir sur le lit.

-          Ben oui ! Je comprends vraiment pas pourquoi tu es célibataire.

-          Parce que j’ai envie, c’est tout.

-          Ouais, c’est ça et moi je déteste Thibaut.

-          Bon d’accord… J’avoue… En fait, je cherche pas. Dit-elle en riant.

-          Mouais, ce serait pas plutôt à cause d’un certain Timothy ?

-          De quoi tu parles ?

-          Oh si tu crois que je t’ai pas vu le reluquer en Anglais, c’est raté. Rit-il.

-          C’est un copain de Thibaut alors je…alors c’est un sale con !

-          Qu’est-ce que t’en sais ?! Je vais en parler à Thibaut ! Répondit-il dans un magnifique sourire.

-          Collin… Non s’il te plait.

-          Si on se mettait un dvd ? Dit-il en se levant.

-          T’as quoi ?

-          On se fait les saisons d’Angel ?

-          Allez, c’est parti.

Les deux jeunes terminèrent leur nuit, couchés l’un contre l’autre regardant les aventures d’un vampire assez populaire auprès de la gente féminine. Après quelques épisodes, ils avaient tout de même fini par s’endormir sur le retour du fils d’Angel. Fatigué de la journée mouvementée qu’ils avaient eu chacun de leur côté.

***

Le réveil affichaint 13h48 lorsqu’Analis et Thibaut se réveillèrent d’une nuit réparatrice. Ils flânèrent encore quelques minutes dans le lit de celui-ci puis descendirent dans la cuisine prendre leur petit déjeuné. Collin prit un bol de Kellogg’s ainsi qu’un verre de lait alors qu’Analis avait opté pour un sandwich au sirop liégeois et un jus d’orange. Alors qu’elle venait de mâcher la dernière bouchée de son sandwich, la jeune fille ne put s’empêcher de cuisiner son meilleur ami sur ce qu’elle avait entendu la veille.

-          Alors tu lui as dit.

-          De quoi ?

-          A Thibaut que tu l’aimes, jvous ai entendu.

-          Espèce de petite peste. Dit-il en lui donnant une légère tape sur l’avant bras.

-          Alors raconte ?!

Collin raconta les derniers événements en date à sa meilleure amie qui passa de la tristesse, à la colère pour finir par la joie. Contente que le couple se soit enfin réconcilié, elle laissa échapper sa joie, en criant un «  Yes » qui raisonna dans la toute la maison, sous les rires du jeune américain.

 

***

Thibaut venait d’arriver sur l’île robinson lorsqu’il vit que l’arbre sous lequel il allait toujours se ressourcer depuis quelques temps, était occupé par des enfants. Il marcha vers eux et les fit déguerpir en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire sous l’œil mauvais de leur mère qui ne manqua pas de le faire remarquer en lâchant un «  espèce de petit con ».

Une fois débarrassé de tout ce brouhaha, il s’assit contre l’arbre et ouvrit son journal intime. Écrire dans ce carnet que lui avait offert sa mère pour ses seize ans l’aidait à se défaire de ces idées négatives et à reprendre confiance en lui. Il mit les écouteurs de son mp3, diffusant la chanson «  I don’t like you » des My Chemical Romance.

 

***

-          Tu as les raquettes ? Demanda Collin en fermant la porte d’entrée à clé.

-          Ouep !

-          Ok, on est bon alors.

Après avoir fini de manger leur petit déjeuné, Collin et Analis s’étaient habiller et avait décidé de profiter du soleil ainsi que de la température pour aller jouer au Badminton sur l’île Robinson.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, le jeune homme reconnut directement la silhouette de son petit ami sous le saule-pleureur et alla à sa rencontre sous l’ordre d’Analis qui retourna chez elle, voulant les laisser tranquille.

Collin s’assit à côté de Thibaut qui apparemment trop plongé dans son écriture n’avait pas remarqué l’arrivée de son petit ami. Le châtain tira sur l’un des écouteurs du brun et lui cria un «  Bouh » à l’oreille, faisant sursauter le norvégien. Celui-ci avait alors aperçu son petit ami, ce dernier mort de rire face à son sursaut.

-          Gamin va ! Dit-il en le faisant tomber au sol, se retrouvant au dessus de lui.

-          Thibaut ! J’ai mal à la tête maintenant !

-          Oh pauvre chou… Dit-il en déposant un baiser dans son cou.

-          Ouais, jsuis battu. Au secouuuuurs. Cria-t-il en riant.

-          C’est ça, fais ton pauvre petit malheureux. Ria son face à face.

-          Un bisou ? Pour te faire pardonner ? Sourit le châtain dans un magnifique sourire.

-          Mh… Je ne sais pas si tu l’as mérité… Fit semblant de réfléchir le brun.

-          Fermes-là et embrasse-moi.

-          Oh ce que j’aime quand tu donnes des ordres...

-          Alors qu’est-ce que t’attends ?

Thibaut n’attendit pas une seconde de plus et embrassa son petit ami langoureusement, mordillant de temps à autre les lèvres de celui-ci. Il reprit ensuite dans un baiser plus tendre, lui murmurant un « Bonjour toi… » tout en mordillant son oreille pour ensuite se coucher à ses côtés et prendre Collin dans ses bras. Chacun un sourire sur les lèvres, ils se laissèrent aller sous les rayons du soleil, annonçant une belle fin de journée…

***

Voili voulou, encore un chapitre de cette histoire !  Je vous l'accorde il n'est pas très long mais écrire des chapitres de 6 pages word ne m'attire plus alors voilà. Il ne se passe pas grand chose dans les dernières mises à jour mais jvous promets qu’après ça ve devenir plus passionnant ! J’espère que ca vous aura quand même plus !

Bisous all!

Ps : Merci Fid =D ! Tes commentaires me font supers plaisirs, je pense que tu es la seule qui suit encore cette histoire XD. Vivi!!!!! Ma chériiiie d'amour, toi aussi tu lis :D. Malheur, jt'avais oubliée... Je sais que tu m'aimes ma vache :D

 

 

Par Mahea - Publié dans : Amnésie Volontaire
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus