Warning!

betj362432.jpg













Ce blog contient des
 
Fictions Yaois

Ce qui signifie des

Homophobes, Mineurs
Âmes Sensibles
:
s'Abstenir!
Merci de ne pas plagier
mes articles.

Présentation

Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 14:33
Coucou tout le monde,
J'aimerai tout d'abord m'excuser de mon absence, je me suis même sûrement faite oublier... J'aimerai dire à toutes celles qui liront ceci que Mahea et Le Yaoi c'est... fini.
J'aime toujours autant écrire mais je ne trouve même plus le temps de lire les maj des autres auteurs et encore moins à écrire. En plus de tous ça, j'ai fait énormément de peine à deux de mes amies auteurs et je ne me le pardonnerai jamais, j'ai été égoïste et n'ai pensé qu'à moi. Je n'ose pas parler à une et l'autre, un lien s'est cassé... Je les comprends car à leurs places, je ne voudrais plus me parler... Ce qui me rend le plus triste c'est de leur avoir fait de la peine car elles ont toujours été là pour moi et quand elles ont eu besoin de moi, elles se sont retrouvées sans personne, enfin jme comprend. Je sais qu'elles ne me le pardonneront pas mais j'aimerai quand même qu'elle sache que je suis désolée et que je ne mérite pas leur amitié =). J'aimerai les remercier pour tout ce qu'elles m'ont apportés et voudraient leur dire que je les aime quand même malgré tout...
Enfin voilà, je laisse ce blog ouvert mais n'y posterai plus rien. Merci à toutes celles qui m'ont suivies durant cette année. Merci de tout coeur.
Peut-être qu'un jour, je m'y remettrai qui sait ? En attendant, je retourne dans l'anonymat et je vais continuer à lire vos histoires. Je pense que j'ai tout dit...
A dans un futur lointain...
Par Mahea - Publié dans : Blabla , Délires et... Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

 

Bonjour!

Un annuaire de référencement des sites d'auteurs amateurs de « Yaoi » va bientôt être mis en ligne sur la toile sous le doux nom original et novateur d'Annuaire du Yaoi.

De ce fait, toute l'équipe de l'Annuaire souhaiterait voir ton blog y figurer si tu le permets.

Il ne s'agit pas d'un site de critiques, nous ne sommes pas là pour juger tes écrits.

Notre but est de recenser les sites et auteurs yaoi afin que nos lecteurs puissent découvrir plus d'histoires, et que les nouveaux venus ne soient pas rebutés par la difficulté d'accès aux sites. De plus, le « yaoi » écrit est encore bien trop méconnu sur Internet, et nous souhaitons nous faire connaître grâce à cet annuaire qui pourrait bien devenir un site de référence en matière d'écrits Boys'n'Love.

Dans un premier temps, nous nous attelons au référencement des sites, et tu peux proposer à tes collègues yaoistes de nous contacter pour être référencées et faire avancer l'ensemble plus vite. Une fois une dizaine d'auteurs mis en ligne, le site sera « ouvert » au public, et nous t'enverrons un logo qui indiquera que tu y figures. Tu auras le choix de le mettre ou non sur ton blog sans avoir à craindre nos foudres si tu ne le fais pas.

Dans un second temps, une fois la majorité des sites inscrits, il se peut que le site ouvre des catégories de jeux concours, de rencontres, de potins etc.

 

Pourquoi te faire référencer?

-Parce que ça te fera plus de lecteurs.

-Parce que ça te fera plus de lectures.

-Parce que ça fera des heureuses {Non, pas uniquement dans l'équipe de l'Annuaire...}

-Parce que ça permettra d'agrandir la communauté Yaoi.

-Parce que ça permettra de souder la communauté Yaoi.

-Parce qu'ainsi nos écrits et notre travail seront peut-être reconnus.

-Parce que tu gagneras un super logo hyper design fait maison, que tu cacheras vite fait dès réception, avec un sourire gêné « Si, si, c'est joli. J'adore. »

 

Pour te donner une idée, voici ci-dessous le squelette de l'article qui te sera réservé:

La première partie « L'auteur » sera celle que tu rempliras en nous renvoyant ta réponse à l'adresse annuaireyaoi@hotmail.fr. Si tu le souhaites tu peux également compléter quelques critères des autres parties qui nous sont réservées, à savoir « Le site » et « Les histoires ». Du moins les choses que nous ne pouvons deviner ou que tu souhaites faire savoir.

 

L'auteur:

Depuis combien de temps écrivez-vous ?

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?

En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? {exemple: vicieux, bordéliques, doux, rêveurs, sensuels, visionnaires, bleus, etc.}

Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?

Quel serait votre rêve d’écrivain ?

 

Le site: {Ici nous nous efforcerons d'être le plus objectives possible, néanmoins, si ce que nous écrivons ne te satisfait pas, l'article reste entièrement modifiable.}

Plateforme : {Simplement si ton blog est logé sur canalblog, overblog, wordpress etc. }

Publicité : {Présente, ou pas.}

Design : {coloré, changeant, clair, sombre, simple}

Facilité d’utilisation : {S'il faut un temps pour s'habituer, ou si tout est clair dès le début}

Mises à jour : {Il se peut que nous te demandions quelques informations pour ce critère si tes mises à jours sont très aléatoires, ou si tu fais une pause.}

Les petits plus du site : {Pour cette partie tu peux nous suggérer ce que tu estimes être un plus et que nous pourrions ne pas voir lors de la création de l'article. Par exemple un Tchat, une page de News, des jeux, de la musique, des partenariats, etc.}

 

Les histoires:

Liste : {Nous les indiquerons sous le format « en cours » et « terminées ». Bien entendu, si aucune n'est achevée, nous les listerons simplement.}

Orthographe : {Impeccable, très bonne, bonne, variable etc.}

Genre et style : {Il s'agit ici de déterminer si tes histoires sont de type réalistes, fantasy, science fiction, guerre etc. Il se peut que nous te demandions quelques renseignements si nous n'avons pas lu toutes tes histoires. L'âge requis pour la lecture sera également indiqué, et il se peut que nous te demandions également ton avis.}

Illustrations : {Présentes, ou pas.}

 

 

Pour toute information supplémentaire {qui ne t'engage à rien}, requête, proposition, idée, insulte, tu peux nous contacter à l'adresse annuaireyaoi@hotmail.fr, nous nous ferons une joie de te répondre. 

 

Dans l'attente d'une réponse qui, nous l'espérons, sera positive, nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, et te conseillons de ne pas trop mélanger les alcools le 31, c'est mauvais pour ton estomac.

 

L'équipe de l'Annuaire du Yaoi.

commentaire n° :1 posté par : Le Staff' de l'Annuaire le: 29/12/2010 à 18h47

bonjour, on n'est en septembre est ce que tu va continué tes fic en cour ou  tu a abandonner  complètement ?

commentaire n° :2 posté par : aya le: 18/09/2010 à 01h55
tu me manquera franchement !!! je suis triste mais bon on peut pas te retenir par la force lol
bonne chance a toi pr le futur ...

Bisou xxx
ps : merci pour ces moments de pur plaisir que tu nous a gracieusement offert !!!
commentaire n° :3 posté par : cindy le: 09/02/2009 à 09h11
Coucou! Je passe faire le tour des blogs en tant qu'admin de la communauté Les Archanges de Sade. Je quitte Over-blog/Erog pour un sous-domaine perso donc je ferme la communauté. Merci pour cette année de de plaisir à vos côtés!

Bises!
commentaire n° :4 posté par : Utopiα le: 22/12/2008 à 23h56
Tu sais, il y a des moments où on écrit moins pour X raisons (manque de temps, de motivation, etc). Cependant, faire un break justement ça peut être bénéfique mais ça n'empêche pas de reprendre par la suite ;-) !
Pour ma part j'écris des fanfics HP depuis un bon moment. Et il y a quelques mois, j'ai mis à jour une de mes histoires pour la première fois en près de 3ans.
Prends ton temps, mais svp, une fis que tu seras prête j'espère de tout coeur que tu reprendras tes histoires ^^
commentaire n° :5 posté par : ayuluna le: 19/10/2008 à 16h09

Oauh...chui à la ramasse là, j'ai loupé u népisode ou quoi O_o Bref! Je voulais te dire ma chérie d'amour que j'aime à la folie passionnément, et bon on va eviter de citer tous le reste XD, je voulais te dire que je pense fort à toi meme si on ce voit pas souvent malheureusement. Tu me manque tout de même et je n'a iqu'une chose à te dire même si certain n'aimerons pas et je m'en branle car c'ets a toi que je m'adresse et que tes histoire et embrouille ne me regarde absolument pas; Mais une chose: vie pour toi, le bonheur on l'a pas tous les jours. Tu sais que je te comprend (bon d'accord chui pas chiante a vivre XD) mais vie pour toi ma louloute à moi!!! Tu me manques et j'ai hate qu'un jour tu puisse me rendre visite à Mer :) je veux que tu vois ma maison hihihihi!!!

Je t'aime fort May!!!! Tu reste ma meilleurs amie malgré la distance. Dans ma vie, deux femme compte. Toi ma meilleure amie, et Rhode l'amour de ma vie :D Je t'embrasse fort ma belge!!! Ta Youyou qui t'adore!!!

commentaire n° :6 posté par : Yue le: 02/10/2008 à 17h25
J'espère pouvoir te relire un jour!
Bonne continuation à toi!
commentaire n° :7 posté par : Meryl le: 20/09/2008 à 12h29
Je ne sais pas si tu as agis sur un coup de tête, si tu as bien réfléchis ou autre et aprés tout ca ne me regarde pas vraiment, mais j'espere juste que tu finiras par nous revenir un de ces jours.
Tes histoires vont nous manquer .


Je ne te dis pas aurevoir mais a un de ces jours et merci pour les histoires que tu nous a fait partager .


Bisous
Electre
commentaire n° :8 posté par : Electre le: 07/09/2008 à 01h27
Des excuses, j'en ai eu des tas, mais j'aurais aimé avoir la preuve que tu les pensais vraiment. Ce qui s'est passé, je le sentais venir, et pourtant je suis resté à tes côtés. Je t'ai toujours écouté, mais finalement j'ai compris que toi tu ne l'avais jamais fait. Tu me fais tes excuses mais au fond les pense tu vraiment ? Tu m'as fait du mal à moi, et a quelqu'un d'autre, mais s'est à elle de te le dire. Le fait que tu ne donne plus aucune nouvelle, que tu ne viennes pas, ça a été la goutte d'eau may.

Le fond de ma pensée, c'est que je n'ai été qu'une roue de secours. Tu m'as abandonné parce que maintenant tu as un copain, et même si je le trouve sympa, je trouve que tu as réagis comme une idiote. Tu n'as pensée qu'à toi, à ton bonheur et à ta "nouvelle vie" comme tu me l'as bien fait remarqué.

Je t'ais surement bléssé l'autre jour, mais imagine ce que je vis depuis 2 mois avec toi. Bref, lorsque tu auras changé de comportement, peut-être qu'on pourra se reparler, mais si tu continue a penser que tout est normal, je n'y peux rien
commentaire n° :9 posté par : mai-lynn le: 05/09/2008 à 17h16
salut,
je suis triste de lire que tu n'écriras plus d'histoire, mais je penses et j'espère qu'un jour tu nous reviendras et que nous pourrons finir d'apréciés
je te souhaite bon courage dans la suite de tes projets d'avenir
bizzz et j'espère à bientôt
commentaire n° :10 posté par : sakura le: 05/09/2008 à 16h49

♂ + ♪

undefined

ROCK YOUR LIFE

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus